Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Le virus pour les drum? et quels diffèrences entre virus C et Indigo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le virus pour les drum? et quels diffèrences entre virus C et Indigo
Salut à tous. Je fais, enfin j'aimerais faire de la Trance -Je n'utilise plus de plugins, c'est mignon pas chère mais ça ne sonne pas-j'ai donc acheté un Supernova c'est pour moi une révélation au niveau synthèse, j'ai vu la vierge quand je l'ai allumé, si, si. J'arrive à faire de bonnes basses avec mais pas les drums, en particulier le pied si caractéristique dans la Trance ( Tac et pas Boum ). Je vois que les types sur scène n'ont pas de Machinedrum ou autre, mais juste des virus ou norleads. Est-il possible de faire des drums "trance" ou autre avec L'indigo? Et aussi, j'hésite entre le virus C rack (moin chère) et l'indigo, quelles diffèrences y à-t-il? Et que pensez vous des plugins? Merci, merci, merci.... :P:
2
J'ai jamais fait de drum avec.. mais peut-être que ça peut fonctionner. Pour les leads et pad, c'est juste terrible l'indigo 2, avec la banque de manuel shleis (j'crois que ça s'écrit comme ça)..

3
C'est clair que le but premier de l'indigo n'est pas de faire des drums kits.
par contre les sons d'usines sont pas mal, et les sons de manuel sont reproduisibles avec un peu d'entrainement (enfin beaucoup...) c'est la meilleure façon d'apredre à mon avis.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
Il n'y a pas de différence de son entre le Virus C et l'indigo 2 ou redback. Par contre l'indigo (tout court) correspond à la génération des virus précedent, donc pas tout à fait pareil.
5
:bravo: bon ben merci, je vais acheter une Machinedrum Electron pour commencer!