Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Problème de connection Indigo 2 et Nuendo

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de connection Indigo 2 et Nuendo
Salut à tous, voilà mon problème c'est que j'arrive pas à piloter mon Indigo 2 avec Nuendo, j'ai pourtant bien importer le fichier XLM du virus, tout est normal (ou me semble normal) dans la config de mon synthé, il ne veut pas lire les automations, juste les program change, et encore même pas sur le canal 1, et les notes, et il n'est même pas visible dans le panneau utilisateur, ah j'oubliais avant qu'on me le dises, je n'ai plus la notice de l'indigo. PLZ HELP!!!!!
2
Hmmm, on dirait que ton virus n'accepte pas le CC control.
de tête, check les paramètres dans le global menu ..
il y a un paramètre d'entrée où tu peux choisir entre sysex et control.
s'il est sur sysex les CC ne pilotent pas la bécane.
(désolé, je sais pas expliquer pourquoi, j'ai juste expérimenté le même problème que toi)
vérifie aussi s'il n'y a pas un simple paramètre d'activation du midi/in.
3
Salut Le Barde, merci, maintenant nuendo lit les automations mais il plante dès que je mets en lecture (c'est une version original, sinon je ne m'étonnerais pas), et si c'est pas lui qui plante c'est carrément l'indigo qui sort plus de son et je suis obligé de changer de préset, je vais détailler la configurations de mon synthé
Local : off, bien sur
Midi global channel : 1
Midi Panel : int+midi
Midi soft thru : off
Midi control lopage : control
hipage : Sysex

Je précise que ma carte son est une Tascam fw 1884, je dis ça parcque déjà pour charger l'os de l'indigo j'ai du passer par une autre interface midi, par ma carte son c'était impossible. Ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai plus le mode d'emploi et donc tous les numéros de controleurs de l'indigo.
Et je rajoute que j'ai lu 20 fois la doc de nuendo, y a rien à faire, comme si le fichier xml du virus était nické ou je sais pas,
4
Essaye sans passer par l'interface xlm.. pour voir si c'est pas ça qui bug.

tu trouveras le manuel ici ::
http://www.access-music.de/downloads.php4?product=indigo2#cat4
5
Je suis à l'ouest, j'y suis allé y a 2 jours sur le site d'access et j'avais pas téléchargé le bon Pdf. Bon bah je vais laisser tomber le manageur d'appareil midi pour le moment et faire ça à l'ancienne, dommage c'est plus pratique avec le virus à l'écran, un petit mail à steinberg pour voir. Sinon tu l'utilises comment ton Indigo?

Hors sujet : Ps : Ton site a grave évolué, je me souvient l'avoir mis dans mes favoris y a 2 ans, y avait 10 morceaux à tout casser, tu dors jamais? Nickel en tout cas, je le remet dans mes favoris, et merci.

:boire:
6
Tiens, essaye ca ::
https://www.sendspace.com/file/0v94ta

avec un pote on avait créé une interface pour le virus C.
j'étais dégouté parce que qq semaines plus tard ils ont sorti l'interface que tu as téléchargé (que j'ai pas encore essayé par contre).
la notre est certainement moins belle, et il y a qq CC controls de la matrice qu'on arrivait pas à faire marcher :(
mais peut-être ça peut t'aider.

donc apparemment le problème chez toi vient de l'interface XLM, ça marche maintenant à l'ancienne ?? plus de crash ??

Hors sujet : ouais, le site a eu pas mal de modifications depuis 2 ans. La version on-line actuellement est toute fraiche :)
.. tout de bon

7
Tu t'es gavés Le Barde!!!! ça marche nickel, j'ai pas fais le tour de tous les cc voir ce qu'il y avait en moins mais de ce que j'ai vu y a plusque l'essentiel, franchement merci!!! :boire: :coucou:
Mais par contre comment ce put*** de xml de merde à pu me planter mon nuendo comme ça? à la corbeille, je garde le tien 100 fois Le Barde. bonne soirée à toi.
8
Cool si ça te rend servie :)

on a passé qq bonnes heures, manuel en main à prendre chaque paramètre un après l'autre :P

ouais, nulle si le xlm qu'ils ont fait est foireux.

have fun :clin: