Premièrement la notice existe en francais puisque je l'ai eu en achetant mon virus , mais elle est pourri , va plutot sur le site d'access et télécharge la version francaise du TI c'est presque la meme chose et elle est bien faite.
Deuxièment effectivement sounddiver est juste un plus , la cerise sur le gateau (plus facile pour les modulations car les destinations sont toutes visible en meme temps),perso je l'utilisai juste pour télécharger de nouvelles banques de son.
Ensuite avant toute chose vérifi que tes cables sont bon , on va toujours chercher midi a 14h heure des fois alors que la solution est toute con(du vécu ).Une foi que tu es sûr de tes cables c'est peut probable que ce soit le logiciel qui merde , au pire tu le télécharge la encore sur leur site ( le mien vient de la ) et apres c'est une question de paramétres a règler sur le virus mais tu en ai pas là chaque chose en sont temps.Profites en aussi pour lire la notice du logiciel(en anglais elle).
Pour finir il existe un tuto du virus pour programmer différents type de sons qui a été fait par Howard Scarr en anglais lui aussi que tu peux télécharger , qui est très intéréssant , qui t'apprend par la meme occasion a mieux connaitre ton virus.
Sur ce , bonne continuation et bonne amusement avec ce monstre sonnore dans son corps de bébé .