Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran mort: la solution pour 10US$

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
1 Ecran mort: la solution pour 10US$
Comme à tout le monde mon ècran à finit par s'eteindre un jour et je suis allé à la recherche d'une solution pas chère.

Vous trouverez ICI en direct du fabricant votre display de remplacement dans la couleur de votre choix, et si vous le désirez une autre couleur, consultez le datasheet pour les couleurs disponibles.
Comme il n'est pas possible de choisir la couleur directement dans ce shop vous devez contacter le service avant achat.
Vous pouvez même commander l'écran avec les 16 pins pour un connecteur ou souder vous-même l'ancien cable.

Pour votre Virus il vous faut un 84x44 mm en version 5V, faites attention à la polarisation au branchement de pin 15 et 16 car sur l'original de Everbouquet ils son inversés!

ERM1602DNB-3 est bleu sur noir
ERM1602DNS-3 est blanc sur noir

Le cout de 3,34 les et frais de port de 6,24 (US$) ne sont en aucun rapport avec ce qui nous est proposé en Europe, sur eBay un Anglais vous vend la même chose pour 50 livres Sterling plus frais de port, les originaux de Everbouquet sont aussi disponibles sur eBay pour 20 livres Sterling+port (avec pins et sans cable).

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:34:00 ]

2
Bonjour et merci pour le tuyau!

Cette référence est-elle bonne pour le virus indigo 2? https://www.buydisplay.com/character-lcd-2x16-blue-display-module-hd44780-white-on-blue
J'ai l'impression que les caractéristiques correspondent sauf le display type: FFSTN-LCD black sur celui en noir, et STN-LCD blue sur le bleu
F@b-ien
3
Oui c'est bien le bon le 1602, en 5V

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Cool merci!
F@b-ien