Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 22:36:58Upgrade 6.5 marche pas.AU SECOURS
Salut tout le monde
Voilà, j'suis en galere, la sequence mid. de l'os 6.5 ne vas pas jusqu'au bout, j'ai essayé plusieurs tempo (40,60,70,120,150,160, et 240,300 on ne sait jamais) y'a rien qui marche. Mon indigo est bien relié à ma fw 1884 et je lance à partir de cubase sl 2. Dites moi ce qu'il faut faire siou plait
ah oui, il me marque sur l'indigo "block was missed".
Tu peux essayer par plusieurs bout de fichier MID au lieu de celui qui est en 1 seul blok, ça pourrai marcher.
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/07/2004 à 23:42:33
Euh --> tu as ces fichier avec l'update que tu as du d/l du site d'Access. Ya 1 long et plusieur ptit genre 10 je crois...
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2004 à 23:51:07
Ouais, l'OS in chunks, mais meme avec ça marche pas. J'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/07/2004 à 23:53:41
Essaye de changer ton sequnceur... ?
branche ton virus en Port 1 + channel MIDI 1 et mets le en debut de chaine... debranche le reste de matos, etc...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/07/2004 à 23:57:42
Tu as déjà fait une mise à jour avec cette interface midi ou c'est la première fois ?
(des fois c'est l'interface qui peut poser pb lors de la transmisssion)
ça déconne tjs. Et j'ai qu'un séquenceur, à part protool free mais bon j'vois pa pourquoi ça marcherais avec. Sinon y'a 1 manip à faire sur cubase ou sur l'indigo?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/07/2004 à 00:08:11
Faudrait que t'essais avec une autre interface midi pour voir
Ouais j'ai déja téléchargé des patchs sur mon ks rack, j'ai jamais eu aucun problème? Est ce quand passant par une interface usb style midiman ça marcherais mieux? J'en ai une qui traine.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/07/2004 à 00:22:22
Tu peux toujours essayer, peut-être que le Virus à du mal avec celle-là.
La façon dont les paquets midi sont transmis vers ton KS et vers le Virus ne sont pas les mêmes donc ça peut marcher sur l'un et pas sur l'autre, ça coute rien de tenter, j'sais pas si c'est ça.