Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Virus C et chargement de nouveaux sons

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus C et chargement de nouveaux sons
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai recemment uploadé le système de mon Virus C (installation du système 6). Tout c'est très bien passé, j'ai chargé le fichier MIDI dans mon cubase SX et mis en lecture... Mais lorsque je fais la même manip pour charger de nouveaux sons dans mon virus, plus rien ne se passe! J'ai bien choisi le menu "midi dump rx" et "forcetobankA", rien... Y'a-t'il une manip particulière pour charger des sons dans cette machine (de rêve!!!)? D'autre part, je n'ai pas bien compris l'organisation des sons dans le virus. J'ai actuellement 8 banques (A,B,C...H) de sons et certains sont en double. A vrai dire j'ai un peu de mal à m'y retrouver :oo: .
Si je créé un son, où le mettre? je vais devoir effacer un son existant!

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyclop.
2
Entre le moment ou tu a charger l'os6 et le moment ou tu veux charger les sons, il faut éteindre le virus ... et assure toi bien que dans SX, les midi in et out soit bien sélectionnés

Mais normalement a part ca, il n'y aucune manip particulière a faire ...

Pour la gestion des sons je te conseille d'utiliser Sound divers qui est fournie avec car c'est quand meme plus simple ...

Sinon lorsque tu crée un son, effectivement tu dois le sauvegarder a la place d'un autre mais il en est de meme pour tout les synthés ...

Mais tu peux faire une sauvegarde de tes banques via sound divers avant comme ca tu peux peux récupérer le son effacer en le rechargeant ...

Si tu veux plus de détail, n'hésite pas.
3
SAlut,

La sauvegarde des sons s'effectuent uniquement sur les banks A et B (bank user).
Les banks C à H sont des sons en Rom, on ne peut donc écrire dessus (bien qu'un mode permette de sauver la bank A ou B dans une bank Rom mais la manip n'est pas conseillé par Access).
Effectivement, sur les 1024 sons d'origines j'ai remarqué que certains sont en doubles.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Salut,
je viens d'acquérir du virus KC, et je n'ai pas toutes les banks, je sais qu'il faut charger les bank e à h en passant par le midi et par un séquenceur, en sachant que je n'ai que le triton en séquenceur, comment dois je procéder?

Je pose la kestion, car j'atttends le manuel en francais!!!!!