Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Virus KC en mode séquenceur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
1 Virus KC en mode séquenceur
Salutation à tous ceux qui comme moi ont attrapé le Virus.
J'ai un léger problème et je souhaite vraiment que quelqu'un me vienne en aide. Je n'arrive pas à utiliser mon Virus en mode séquenceur avec Cubase SE. Il est vrai que je ne suis pas un pro du midi (en fait je débute). Je pense qu'il doit y avoir une option que je n'ai pas selectionné dans les nombreux menus du Virus. S'il vous plait, si quelqu'un maîtrise la chose, aidez moi à profiter de la puissance de cette fabuleuse machine.
D'avance merci. Chris - 06.80.91.29.22
CHRIS0058
2
J'ai un virus et je suis certain qu'il n'y a pas de mode sequencer dessus.LEs modes sont single , multi et multisingle , pointbarre
3
Non, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que je n'arrivais pas à mettre un son par piste sur cubase. Je sais qu'il y a des reglages à faire notamment dans le mode multi et system mais c'est sur ce point là que je voulais un coup de main
CHRIS0058
4
T'appuies sur multi et single en même temps comme spécifié sur le manuel , et tu as 1 instrument par piste midi.
5
Bin c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. J'entends toujours le son du canal 02 alors que je suis sur le canal 01 et je n'arrive pas à enregistrer plus d'un son en même temps.
CHRIS0058
6
Salutations,
Voilà j'aimerais savoir la différence entre la touche multi et les touches multi + single pour pouvoir utiliser mon séquenceur externe... Car si je change par exemple de musique et que je veux piano piste 1 puis basse piste 2 ect... Mais que pour le prochain morceau c'est piste 1 synthe piste 2 orgue... Il n'y a pas de mémoire ?ou il faut enregistré un multi ?je pense que multi c'est plusieurs couches de sons ?non ?merci d'avance :bravo:
7
Bonjour,
A mon avis tu dois créer un programme multi par chanson.
Ensuite en utilisant les programs change de ton séquenceur tu bascules d un programme multi à l autre automatique.
Sinon tu le fais manuellement.
8
;)
9
Merci djmouss, pas facile de reprendre la musique électronique après des années,,, en plus avec des machines que je ne connais pas encore: virus kc, proteus 2000 et su 700... Enregistrement sur cubase idem... icon_facepalm.gif le midi !!!