Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 13:12:57Virus KC en mode séquenceur
Salutation à tous ceux qui comme moi ont attrapé le Virus.
J'ai un léger problème et je souhaite vraiment que quelqu'un me vienne en aide. Je n'arrive pas à utiliser mon Virus en mode séquenceur avec Cubase SE. Il est vrai que je ne suis pas un pro du midi (en fait je débute). Je pense qu'il doit y avoir une option que je n'ai pas selectionné dans les nombreux menus du Virus. S'il vous plait, si quelqu'un maîtrise la chose, aidez moi à profiter de la puissance de cette fabuleuse machine.
D'avance merci. Chris - 06.80.91.29.22
CHRIS0058
Anonyme
1766
2Posté le 08/03/2007 à 13:56:53
J'ai un virus et je suis certain qu'il n'y a pas de mode sequencer dessus.LEs modes sont single , multi et multisingle , pointbarre
Non, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que je n'arrivais pas à mettre un son par piste sur cubase. Je sais qu'il y a des reglages à faire notamment dans le mode multi et system mais c'est sur ce point là que je voulais un coup de main
Bin c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. J'entends toujours le son du canal 02 alors que je suis sur le canal 01 et je n'arrive pas à enregistrer plus d'un son en même temps.
Salutations,
Voilà j'aimerais savoir la différence entre la touche multi et les touches multi + single pour pouvoir utiliser mon séquenceur externe... Car si je change par exemple de musique et que je veux piano piste 1 puis basse piste 2 ect... Mais que pour le prochain morceau c'est piste 1 synthe piste 2 orgue... Il n'y a pas de mémoire ?ou il faut enregistré un multi ?je pense que multi c'est plusieurs couches de sons ?non ?merci d'avance
Bonjour,
A mon avis tu dois créer un programme multi par chanson.
Ensuite en utilisant les programs change de ton séquenceur tu bascules d un programme multi à l autre automatique.
Sinon tu le fais manuellement.
Merci djmouss, pas facile de reprendre la musique électronique après des années,,, en plus avec des machines que je ne connais pas encore: virus kc, proteus 2000 et su 700... Enregistrement sur cubase idem... le midi !!!