Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet Pb bruit ou claquement en appuyant sur les touche du virus kc (acces)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb bruit ou claquement en appuyant sur les touche du virus kc (acces)
Salut a tous .bon voila je suis dans la panade je me suis offert le virus kc tres content de mon achat .mais je viens de rencontrer un sacrer pb lorsque que je joue j ai un claquement et un bruit qui passe dans mes enceinte bruit des touche . je suis aller voir un pote en essayant sur une autre table de mixage en utilisant mes cable audio ensuite les siens bien pas de changement .on a essayer sur out l/r mono out 1 out 2 out 3 . bank telecharger a et b et banq d origine du virus .suivant les son utiliser les touche ce font ventendre .de quoi cela peut il venir . ou l envoyer pour le faire reviser car la je peut plus jouer si quelqun a eu le meme souci merci de vos avis et conseil
2
Hello

Je ne sais pas si c'est le même probleme que toi, mais je suis aussi dans la panade! Ca fait quelques années que je possède ce Virus KC et aprés de bons et loyaux services, je suis complètement perdu car il s'est mis à générer des craquements suivant la charge demandées (exemple ici : http://www.badsnail.com/cpr/Audio.mp3 ) . Est-ce que tu as aussi ce probleme?

De plus, il présente des problemes à l'allumage: il arrive qu'il se fige dés l'allumage ou bien pendant l'utilisation; au mieux, il est incroyablement lent!

J'ai essayé:
- le fonctionnement sans les cables midi et audio in
- le reset par la touche LFO SHAPE
- le demarrage "rapide" par la touche "EDIT" de l'arp
- la réinjection de l'OS6.5 suivit de la réinjection de toutes mes banks perso de A à H. Ca a marché une soirée ( d'où le preview audio ci-dessus) mais ce matin le probleme est réapparu.

Je suis plus que malheureux sans mon fidèle compagnon... :((

Quelqu'un a une idée ou dois-je me rabattre sur un dépannage Access???

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..