Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, bienvenue chez les infectés !!!
tu trouveras sur ce lien un forum très actif sur le virus
pour les sons d'origine, tu dois pouvoir trouver tout ça sur le site d'access (et bien plus encore)
pour transférer les sons il y avait une version light de sounddiver disponible, si tu ne la trouves pas je peux te l'envoyer en mp
0
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/04/2010 à 18:09:43
un grand merci a toi pour ça,ok pour sounddiver,je n'ai pas eu avec le mien,par mp ça se passe comment?
0
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/04/2010 à 13:27:25
ben... par mail perso, mais te prends pas la tête,
j'ai tout uploadé sur le lien suivant
sur ce lien sounddivers et quelques dizaines de banks qui viennent du site d'access,
de quoi alimenter ton virus pour les prochains mois
sounddivers est un éditeur/librarian un peu boiteux, mais à peu près fonctionnel
voilà...
0
orteil
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2010 à 16:58:47
Merci Pixie!!!
J'ai paumé l'installer de sound diver et je cherchais depuis une semaine sur le net.
c'est vrai qu'il est pas toujours au top, mais il permet de faire quelques backup des sons que j'ai bidouillé!!!
NOUVEL ALBUM DISPO MAINTENANT SUR DEEZER / BANDCAMP / ITUNES...
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/04/2010 à 23:24:09
bien cool ça.
sinon déçu quand meme du site Access,super brouillon ce truc,meme pas les differents OS et banques des machines,tout est mélangé avec des démo ect,ça donne pas envie de craquer pour un TI neuf tout ça..