Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

ecran lcd ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ecran lcd ?
salut, le virus kc a t il le meme probleme que le virus indigo 2: a savoir l'ecran lcd qui peut lacher d'un moment a l'autre svp ?
2
Salut j'ai un virus kc depuis 10 ans que j'ai beaucoup trimbalé et l'écran ne m'a jamais fait défaut. C'est du costaud cette machine
3
gardé 3 ans,pas eu ce problème avec le mien..;)
4
hé merci.....j'aime tellement en fait que je compte echanger mon indigo 2 et son ecran neuf contre un KB/KC pour avoir 2 oct en plus.....

j'y conno rien en electronique- alors les ecran qui petent et les piles qui coulent ça me fait flipper:boire2:
5
Excellente békane je confirme,ça sonne rien à dire mais si je puis me permettre,j'ai troqué récemment mon KC pour un TI Desktop,je l'ai seulement bien testé hier soir faute de temps,franchement c'est un peu différent mais ça pète sec aussi,très bonne machine avec la TI,l'arpeggio programmable,bref quelques goodies suplémentaires qui font défaut au "C",en clair:réfléchi quand meme avant de prendre un KC;)
6
he mangalore......ça m'embrouille là ce que tu me dis........je voudrais bien que la valse du matos arrete/-...

ben c'est que je prefere avoir le clavier dedié plutot qu'un rack.....
actuellement j'ai un nordstage, donc toucher lourd.....et pour des sons todus electro, nappes cotoneuse je prefere un clavier leger......et je crois savoir que les clavier des serie kb/kc/ti K sont excellent
7
non pas forcément un rack,mais tu pourrais envisager un TI tout court qui possède donc aussi le meme Fatar (je crois)que le KC

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 18:13:17 ]