Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hé merci.....j'aime tellement en fait que je compte echanger mon indigo 2 et son ecran neuf contre un KB/KC pour avoir 2 oct en plus.....
j'y conno rien en electronique- alors les ecran qui petent et les piles qui coulent ça me fait flipper
0
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/11/2012 à 17:46:14
Excellente békane je confirme,ça sonne rien à dire mais si je puis me permettre,j'ai troqué récemment mon KC pour un TI Desktop,je l'ai seulement bien testé hier soir faute de temps,franchement c'est un peu différent mais ça pète sec aussi,très bonne machine avec la TI,l'arpeggio programmable,bref quelques goodies suplémentaires qui font défaut au "C",en clair:réfléchi quand meme avant de prendre un KC
0
Anonyme
314
6Posté le 03/11/2012 à 18:04:09
he mangalore......ça m'embrouille là ce que tu me dis........je voudrais bien que la valse du matos arrete/-...
ben c'est que je prefere avoir le clavier dedié plutot qu'un rack.....
actuellement j'ai un nordstage, donc toucher lourd.....et pour des sons todus electro, nappes cotoneuse je prefere un clavier leger......et je crois savoir que les clavier des serie kb/kc/ti K sont excellent
0
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 03/11/2012 à 18:12:29
non pas forcément un rack,mais tu pourrais envisager un TI tout court qui possède donc aussi le meme Fatar (je crois)que le KC
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 18:13:17 ]