Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kc
Photos
1/169
Access Music Virus Kc

Sujet reinitinialiser virus access c kc !!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
1 reinitinialiser virus access c kc !!!

gardez vos access virus c'est vraiment genial comme machine ,si à l epoque ils avaient eus cela!!! icon_wink.gificon_exorbite.gif

pour les reinitianiliser faut allumer rester appuyez sur select et shape en meme temps à l eclairage!!!

puis appuyez qur single 2fois à la demande puis sur multi 1fois

amusez vous bien

moi je le garde et je ne suis pas pret de le vendre au contraire vais m en reprendre un autre ça feras le double 32arp icon_razz.gif kiff

2
Tout à fait d'accord :boire: Quelle top machine. J'avais poser une annonce pour vendre mon KC et finalement en refaisant quelques sons avec j'ai supprimé l'annonce. Je le garde, trop bon :-D Ce sera pas moi pour les 32 ARP :tourne:
3
Alors Carcash il est pas bien mon KC?? héhé;)

quand tu me l'a pris j'ai pris un TI Desktop,je l'ai gardé 2 mois et j'ai repris un Indigo2,

le son du "C" reste pour moi un must:8) avec le TI il y a toujours le son Access' certe,mais l'apport de puissance fait qu'il y a un peu perdu de son ame,dommage:(

je crois que les constructeurs ne comprennent toujours pas que polyphonie et "grain" ne font toujours pas bon ménage,je préfère un 6 voix qui pète qu'un 128 qui ressemble à rien :lol:

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 23:32:36 ]

4
Hey manga, si très bien le KC. En fait j'ai un problème de place et de bras pour le déplacer !! En fait je le changerais bien contre un Indigo 2. Mais ouais c'est l'éclate la modulation dessus et of course le grain est bien différent. J'ai pu comparer. :boire:
Donc cherche à échangé KC contre Indigo 2 !!
5
ouaip,c'est pour cette raison que j'ai repris la version "courte",j'ai eu de la chance j'en ai trouvé un en "mint condition" avec le carton ect impec!
c'est trouvable mais faut voir l'état