Oui pour l'electro le virus TI est bon, je dirai même que c'est une méga bombe!
Il fonctionne avec tout les logiciels. Tu peut le piloter via le MIDI ou via l'USB.
Je te conseil l'USB pour pouvoir l'utiliser comme interface audio si tu utilise des VSTi, de ce coté là le virus assure bien sur la latence. Et bien sur tu peut utiliser le fameux Virus Control (que je n'utilise pas assez en fin de compte).
Bonsoir tout d'abord merci pour ta reponse,ensuite est ce qu'on peut faire les kit drum house ou electro dessus ou pas ?sinon que me proposes-tu pour faire les kit drum ? derniere question est ce qu'on peut brancher le virus ti polar sur la mv 8800? donc tu me dis que les sons electro sont terribles mais peut-on faire du hip-hop avec le virus? parce que moi j'ai le yamaha XS8 et je suis très déçu .
Déjà... mon chère SamFontaine, je pense que tu ne vois pas la différence entre ces 2 machines. Garde ton Yamaha Motif XS8 car avec le Virus TI tu y arriveras encore moins ! Tu as déjà bien de la chance d'avoir un telle machine ! En plus, tu te demandes si on peut brancher le Virus à la MV8800...