Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 22:05:32Quelles différences entre les TI ?
Salut,
éclairez moi ! Quelles sont les différences entre les Virus TI ? Sont-ce des produits complètement différents ou des versions plus ou moins boostées ?
Merci
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/02/2008 à 23:25:20
Ce sont les mêmes, pas de touches ni de pitch bend/modulation pour la version desktop (rack), version keyboard comme son nom l'indique a un clavier, et le polar en memoire du virus indigo, sinon c'est le même moteur...
pour ce qui est du snow, il y a un seul dsp moins de polyphonie et il est minuscule, plus de detail sur le forum virus ti snow.....
Il y a une chose qui m'interpelle riggs 62 quand tu dis que le polar a la mémoire du virus indigo
Tu veux dire en plus des sons que l'on retrouve sur le desktop je présume ? (et j'espère)donc plus de banques de son ?
je dis ça car l'achat est imminant et je penche vers le polar surtout pour son look et parceque je préfère le clavier intégré à la machine c'est source de problème en moins...
Mais ce choix se fera à condition qu'il n'y ai aucun moins car vu la différence de prix ça ferai mal au ... en m'exprimant cordialement .
c'est clair qu'il est vraiment beau robuste tout ca....
il est à la memoire de l'indigo non pour ses sons (il est identique à ses 2 freres), c'est estetiquement qu'il evoque le virus indigo, tout simplement...
Ha ok ! mémoire/souvenir et non mémoire/ram !
C'est vrai qu'il est beau ! et que... merde ! bon ou mauvais on est des artistes que diable !!! et l'esthétique ça compte aussi !