Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles différences entre les TI ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles différences entre les TI ?
Salut,

éclairez moi ! Quelles sont les différences entre les Virus TI ? Sont-ce des produits complètement différents ou des versions plus ou moins boostées ?

Merci
2
Ce sont les mêmes, pas de touches ni de pitch bend/modulation pour la version desktop (rack), version keyboard comme son nom l'indique a un clavier, et le polar en memoire du virus indigo, sinon c'est le même moteur...

pour ce qui est du snow, il y a un seul dsp moins de polyphonie et il est minuscule, plus de detail sur le forum virus ti snow.....
3
Il y a une chose qui m'interpelle riggs 62 quand tu dis que le polar a la mémoire du virus indigo
Tu veux dire en plus des sons que l'on retrouve sur le desktop je présume ? (et j'espère)donc plus de banques de son ?
je dis ça car l'achat est imminant et je penche vers le polar surtout pour son look et parceque je préfère le clavier intégré à la machine c'est source de problème en moins...
Mais ce choix se fera à condition qu'il n'y ai aucun moins car vu la différence de prix ça ferai mal au ... en m'exprimant cordialement .
Pierresilex
4
Aucun moins, promis :bravo:

c'est clair qu'il est vraiment beau robuste tout ca....

il est à la memoire de l'indigo non pour ses sons (il est identique à ses 2 freres), c'est estetiquement qu'il evoque le virus indigo, tout simplement...
5
Ha ok ! mémoire/souvenir et non mémoire/ram !
C'est vrai qu'il est beau ! :aime: et que... merde ! bon ou mauvais on est des artistes que diable !!! et l'esthétique ça compte aussi !
Pierresilex
6
C'est clair que ca joue sur le moment où il faut sortir les biftons de sa popoche..... lol

c'est vrai qu'à l'heure actuelle les fabricants de synthés sortent des machines de plus en plus performantes et belles..... ca fait plaisir...