Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Polar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
06 Octobre 2008 à 02:26Probleme d enregistrement( ti polar)
#1
Impossible d enregistree du midi (midi usb) sur une piste audio de mon cubase a part en enregistrement en temps reel est ce normal? svp
Anonyme
1100
06 Octobre 2008 à 03:39
#2
Oui
guelters
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
06 Octobre 2008 à 21:50
#3
Thanks pour la reponse, ca m evite de chercher.y a une solution autre? peut etre en mode multi .......
guelters
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
08 Octobre 2008 à 20:30
#4
Il faut que passe en midi et pas en usb, cest ca?
Anonyme
1100
08 Octobre 2008 à 20:57
#5
Passe par les sorties audio
guelters
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
09 Octobre 2008 à 13:27
#6
Ba voila c est cool, tout va bien par chez moi du coup et la je commence m amuser un peu .MERCI Mr camus. (si tu veux ecouter mais petit tracks c est soundcloud georges guelters )LABIZ et merci encore.............