Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Polar
(3)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus TI Polar

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Polar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 148,15 €

Probleme d enregistrement( ti polar)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Probleme d enregistrement( ti polar)
Impossible d enregistree du midi (midi usb) sur une piste audio de mon cubase a part en enregistrement en temps reel est ce normal? svp :(((
Oui
Thanks pour la reponse, ca m evite de chercher.y a une solution autre? peut etre en mode multi .......
Il faut que passe en midi et pas en usb, cest ca?
Passe par les sorties audio
Ba voila c est cool, tout va bien par chez moi du coup et la je commence m amuser un peu .MERCI Mr camus. (si tu veux ecouter mais petit tracks c est soundcloud georges guelters )LABIZ et merci encore.............