Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est complètement DEBIL qu'Access adopte ce systeme de sauvegarde avec 1 banque ROM et une autre RAM ! ! ! J'arrive pas à m'y faire! ! ! Et il y a pleins d'autres conneries! ! ! Si ce n'était pas rien que pour le son, je n'aurais jamais gardé cette machine.
0
digital pain
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/11/2008 à 17:08:09
Genre la polyphonie...je me demande si y a pas un problème,suffit que je mette deux sons un peu chiadés l'un sur l'autre ( par exemple avec bcp de reverb) et bein ça craque dans tout les sens...
0
ragondin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/11/2008 à 18:46:39
Carte son en bois
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/01/2016 à 13:49:45
Bonjour,
Je déterre ce post afin de savoir s'il existe un reset "pur TI" (sans passer par ordi) permettant de restaurer les banques ROM S à Z?
Ces banques sont en mode Init sur mon TI.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/01/2016 à 17:52:02
Bon ben il était bel et bien enterré.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/01/2016 à 18:05:13
Hello Korvan,
tu souhaites initialiser en une fois les banks S à Z ? Ou restaurer ce qu'il y avait dessus ?
Ce qui m'étonnes c'est que sur mon TI, les S à Z sont vides à l'origine.
Sur le site d'Access tu peux télécharger les patches d'origines des banques A à D seulement.
Pour un reset "custom" sans PC, cela ne me semble pas possible.