Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques S à Z ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 124 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Banques S à Z ?
Salut...comment faites vous pour sauvegarder des sons sur ces banques là ????? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
Impossible, les rom sont protegees, tun ne peux remplacer que les ram.....

mais justement maintenant que tu le dis, pourquoi avoir mis des rom "empty allant jusque z....."
3
Hello!

Avec le virus control center ajouté a la dernière mis a jour,c'est possible!

4
Ok donc uniquement sous virus control.... :???:
5
C'est complètement DEBIL qu'Access adopte ce systeme de sauvegarde avec 1 banque ROM et une autre RAM ! ! ! :x: J'arrive pas à m'y faire! ! ! Et il y a pleins d'autres conneries! ! ! Si ce n'était pas rien que pour le son, je n'aurais jamais gardé cette machine.
6
Genre la polyphonie...je me demande si y a pas un problème,suffit que je mette deux sons un peu chiadés l'un sur l'autre ( par exemple avec bcp de reverb) et bein ça craque dans tout les sens...
7
Carte son en bois :mdr:
8
Bonjour,

Je déterre ce post afin de savoir s'il existe un reset "pur TI" (sans passer par ordi) permettant de restaurer les banques ROM S à Z?

Ces banques sont en mode Init sur mon TI.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
Bon ben il était bel et bien enterré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Hello Korvan,
tu souhaites initialiser en une fois les banks S à Z ? Ou restaurer ce qu'il y avait dessus ?
Ce qui m'étonnes c'est que sur mon TI, les S à Z sont vides à l'origine.
Sur le site d'Access tu peux télécharger les patches d'origines des banques A à D seulement.
Pour un reset "custom" sans PC, cela ne me semble pas possible.