Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Polar
(3)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus TI Polar

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Polar ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 148,15 €

Des bugs a l allumage ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 491 vues
  • 0 follower
Des bugs a l allumage ?
Bijour

alors voila depuis queleques temps je rencontre de petit beugs a l allumage du virus c est a dire je m explique donc

soit il s allume et la pas de son qui sort donc je l eteint
je le re allume et sa marche ( sans change de parametrage )

sinon je l allume et j ai des craquement audio donc pareil je l eteint je le re allume et sa marche

et aussi souvent quand il beug et que je l eteint les led des lfo reste allumé et clignote en sinchro toutes les trois

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

sa vous fait sa des fois aussi

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

non je croit pas

sinon sa me le fesait sur mon ancienne os et le passage a la derniere n a rien changer

si vous avez des idéees des fois
savez vous aussi si le s a v access et bien ??
car quand on voit le s a v mackie motu et autre sa donne pas envie de renvoillié son matos

a toutes tchuss

PS C EST PAS DU GROS BEUG MAIS JE M EN PASSERAI BIEN
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Salut ouioui2306 c est ouioui2306 c etait juste pour te dire que j avais instalé la version 3.1.12 et plus de probléme

voila a plus mec
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois