Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise à jour

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de mise à jour
Bonjour à tous!

J'ai un problème pour mettre le ti à jour sachant que je ne retrouve pas le cd d'orgine est ce du à cela?

J'ai téléchargé le dernier os mais le ti mais un temps pas possible lors de l'installation.

Savez qu'elle autres procédures je peux faire?

Merci à tous
2
Je n'ai pas précisé est ce du à vista?

Rencontrez vous les mêmes problèmes?
3
Salut


effectivement j ai vista et ca ma poser des probleme par le passé mais a l heure d aujourd hui ca marche nikel

tout dabord faire les dernier update vista soit panneau de config /windows update/ cherché nouvelle mise a jours

aussi voir instalation du service pack 1

pensé que le ti doit toujours etre branché sur le usb que tu as utilisé a l instalation des driver et de l editeur

et si c est long heu moi je trouve pas mais ca ce fait pas en un claquement de doit on est dacord ( tu a la progression sur l ecran du ti je crois )

en tous cas pas d inquietude ca va marché
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
J'ai réssayé l'installation avec le dernier os du site d'access et des plus anciens, les drivers s'installe j'ai un message qui me parle des drivers de windows warning....(mais je ne sais pas ou il faut désactiver le controle des drivers) puis je lance le virus control center et la il ne trouve pas le ti.
5
C est reglé l instal de l editeur ou ton widows fait toujours son boulet

j attend ta reponce comme ca en cas te donne un coup de main moi je m en suis sortie alors je doit pouvoir t aider
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
Contact moi a 9ouioui2306@hotmail.fr


sans le "9" c est pour evité les robots aparament c est frequent
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Je te passerai un logiciel qui film ton ecran pendant l instal comme ca je vois bien le probleme ( tu peut branché un mic pour parlez et decrire ce que tu fait ) et je te repondrai par le meme procedé


si ca t interrésse bien sur
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8
Salut!
Merci pour tes réponses désolé de pas avoir répondu avant problèmes d'internet!
J'ai réussi à tout installer çà marche nickel!
Il y quand meme une grosse différence avec le dernier os au niveau des filtres, c'est vrai que j'ai complétement changé d'avis il est très puissant mais il faut passer pas mal de temps à le programmé!
Le seul défault je dirais le prix!
Merci pour ton aide!
9
Ben moi les amis, j'étais prêt à le revendre tellement j'étais déçu du comportement avec l'ordi, la fameuse TI.  Après être passé d'un PC Windows Xp à un Mac, mais surtout depuis la version 3 du Ti, eh bien moi je suis super heureux.  C'est vraiment de la balle.  J'avais entretemps utilisé des synthés soft pendant des mois, en accumulant la poussière sur le TI.  Ben là, je reviens pas de la patate de ce synthé.

Maintenant, sans souci, je le conseille vivement à qui louchait dessus.

A bonne ziq...