Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2009 à 11:53:23Explication du cadrant
Je possède un Virus Snow, mais je suppose que le problème est le même pour les autres Virus TI: où trouve-t-on l'explication des indications du cadran (à cristaux liquides) ?! J'ai déjà parcouru 3 ou 4 documents PDF, et la brochure dans la boîte n'en parle pas plus: que veut dire cette petite note qui apparaît et disparaît ? Que signifie ce rectangle avec des barettes (qui resemble à une jauge de batterie d'énergie) ?...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/07/2009 à 02:51:02
Moi aussi j ai rien compris de tout ça!!! J ai un virus rack classic!!
Merci
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/07/2009 à 04:28:13
Slt
Pour la note c'est lorsque ton vivi recoit des infos MIDI. Pour la jauge, je sais pas...
0
Pour le progrès du son
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2009 à 09:58:44
la jauge, c'est le taux d'occupation des DSP (qui d'ailleurs a fait l'objet d'une optimisation dans la toute derniere mise à jour)
0
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/11/2009 à 18:03:12
Citation de Pour la note c'est lorsque ton vivi recoit des infos MIDI
Oui, mais vous ne trouvez pas que le retard avec le quel ça réagit est exaspérant ?! Enfin c'est comme ça sur mon Snow...
0
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...