Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explication du cadrant

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Explication du cadrant
Je possède un Virus Snow, mais je suppose que le problème est le même pour les autres Virus TI: où trouve-t-on l'explication des indications du cadran (à cristaux liquides) ?!
J'ai déjà parcouru 3 ou 4 documents PDF, et la brochure dans la boîte n'en parle pas plus: que veut dire cette petite note qui apparaît et disparaît ? Que signifie ce rectangle avec des barettes (qui resemble à une jauge de batterie d'énergie) ?...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
2
Moi aussi j ai rien compris de tout ça!!!
J ai un virus rack classic!!

Merci
3
Slt

Pour la note c'est lorsque ton vivi recoit des infos MIDI.  Pour la jauge, je sais pas...
Pour le progrès du son
4
la jauge, c'est le taux d'occupation des DSP (qui d'ailleurs a fait l'objet d'une optimisation dans la toute derniere mise à jour)
5
Citation de Pour la note c'est lorsque ton vivi recoit des infos MIDI

Oui, mais vous ne trouvez pas que le retard avec le quel ça réagit est exaspérant ?! Enfin c'est comme ça sur mon Snow...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...