Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme drivers virus TI et win 7

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 209 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme drivers virus TI et win 7
Hello

Voila je viens de migrer sur windows car j'avais un probleme d'affichage tres emmerdant sur le virus control.. qui le rendait quasi inutilisable.

Seulement voila je viens de telecharger les (soi disant) pilotes pour windows 7 sur le site d'access et il y a clairement un probleme de communication du MIDI depuis.... en gros j'ai le son du virus dans cubase 5 mais ej ne peux rien piloter en MIDI avec le clavier... Peut etre que quelqu'un a une solution a me donner ?

J'ai aussi mes plugs waves qui ne sont plus accessibles (il n'apparaissent meme plus dans la liste des plugins). Mon windows 7 est en 32 bits.

merci d'avance pour vos eventuelles reponses
2
Un petit up car j'ai eu un retour du support Access quime certifie que la version 3.3 de l'Os est bien compatible pfff fache

Personne n'a testé le virus sous windows 7 ?
3

yop,

la derniere version officiel (3.3.4) est en effet compatible seven, tu peux la trouvé sur le site d'access.

pour l'installer il faut bien que tu desinstall la version precedentes ki est presente sur ton PC, puis tu install.

sans la desinstallation il semblerait que la mise a jour du firmware du virus se passe mal.

bon courage

4
Bonsoir,


Je viens de faire l'acquisition d'un Virus Polar ( Occaz ), mais je ne vois pas comment désinstaller complètement ce fameux firmware  ou faire un hard reset du Virus pour retrouver la config d'usine pour une installation propre...

Car très étonnant, sans même brancher le cable usb , j'ai des craquements, des coupure sons ....bref une instabilité enorme....

Merci
5
c'est pas ta latence de carte son ki serait reglée trop basse ?
6
Je crois comprendre que mon probleme viendrai d'une erreur sur les synchros horloge et ceci malgrés que le cable USB soit deconnecté...

J'ai deux ordis PC et le Polar... il faut dans sa config bien verifié que la carte son  qui reçoit la Polar ( ma fire800 ) soit bien reglé en master et non en autosync...Le Polar semblerai capricieux à ce niveau , ce qui ne ce produisait pas avec mon ancien Virus C... ( J'avais repris excatement le meme cablage midi et audio )


Je suis aussi revenu à la version 3.1 , et hier soir j'ai eu moins de probleme...j'espere que mon probleme etait la...Je vais testé dans les jours à venir en esperant que la nouvelle année m'amene plein de satisfaction avec le Polar....!!!!


7
Hello !

Bon j'ai de nouveau un grooooooos soucis avec le Virus sous Windows 7 64 bits et Cubase 5: au bout d'un moment (genre 1 moi, 1 moi et demi) le son du synthé devient inaudible (craquement abominable), empêchant toute utilisation... Alors du coup je réinstalle les pilotes, et rien de change ! Du coup je fais une reinstall complete de windows 7, avec formatage du disque systeme, je remet Cubase 5, tous mes plugs: youpi ça remarche !!! et au bout d'un moi ça re-chie pffff ça me blase enormément et me donne une serieuse envie de passer mon home studio sous Apple !!
J'en ai parlé avec le support access qui n'a trouvé aucune solution, me préconisant simplement d'attendre la release de l'OS5.
Quelqu'un a-t-il été confronté a ce probleme ? Je pense sincèrement que ça vient de la communication du Virus par l'USB, j'ai changé de port 20 fois bref je tourne en rond.... HEEEEEEEELP MEEEEEE PLEAAAAAASE !!
8
meme probl ,et je n arrive plus a le rebooter je sais plus comment faire