Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La position des Soft Knob ne se sauve pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La position des Soft Knob ne se sauve pas

Bonjour,

 

tout est dans le sujet.

Je bosse en mode multi, je change la position des soft knob du part 1. J'enregistre ce nouveau patch modifié au bon endroit (RAM) et je sauve mon mode multi. Quand je rappelle la sauvegarde du mode multi, mes position de soft knob reviennent à l'état initial du patch d'origine. Idem quand je bosse en mode single, les positions des soft knob ne s'enregistrent pas ...

 

Avez vous une piste ?

 

Merci !

2

J'ai le Virus Snow mais je suppose que c'est la même chose : les Soft Knob sont des modulateurs supplémentaires. Vouloir sauver leur position d'arrêt de jeu c'est un peu comme si, pour un LFO, on espérait qu'il reprenne là où il s'est arrêté au moment de sauver le son...

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3

Merci,

 

je comprend.

 

Mais le truc étrange c'est qu'ils ont des valeurs prédéfinis, du type : 27. C'est donc qu'il doit y avoir moyen de le mettre a 78 et de l'enregistrer ?

4

Des valeurs prédéfinies ? Je ne comprend pas. Il y a pour chaque softknob une valeur de -64 à +63, donnant l'intensité du contrôleur...

Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...