Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientot virus ti3?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 712 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bientot virus ti3?

La question se pose en effet : virus c en 2002, ti en 2005, ti2 en 2009, mais qui augmente surtout la puissance du ti1 sans pour autant le revolutionner. A quand le ti3?

J'ai lu ici ou la sur la toile que le ti3 était prévu pour le mois de juillet de cette année ou en 2012. Mais je ne'ai rien lu d'officiel, notamment d'access. En même temps, vu le prix du ti2, access a pas forcement intérêt a annoncer sa futur machine.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

J'ai revendu un ti snow pour acheter un ti polar mais si une prochaine sortie du ti3 était annoncée, cela me ferait reflechir à deux fois avant d'acheter maintenant le ti2.

Merci à tous

2

ah bon,.... un ti 3 ?

qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir ajouter à cette déjà terrible bécane ?

3

Il me semble avoir lu à l'époque du namm que ce serait pour l'année prochaine mais je suis plus très sûr

4
bha je peux te dire que non maintenant :P

serieux il se fait attendre le nouvel access music!!
le virus est un standard je l'entends partout
le VC (vsti de controle) c'est génial, peux etre qu'ils sortiront un vsti natif pour le 3, enfin j'espere :)

Pas de cerveau, pas de peur :p

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:25:56 ]

5
Je regarde aussi pour un Ti2 tout en restant prudent pour un éventuel ti3. Qui sait, NAMM 2014 ou Musikemesse 2014... Ca fait dans quelques mois tout de même.
6
Salut, je viens justement de créer un topic au sujet du TI3 je cherche à regrouper les souhaits des utilisateurs et les transmettre à Access d'une manière ou d'une autre.
Venez donner votre avis ;-)

https://fr.audiofanzine.com/access-music/forums/t.572306,que-souhaitez-vous-pour-un-ti3,post.8012271,new.1.html
7

Un OS 6 me suffirait. icon_mdr.gif

- Avec des enveloppes non-linéaires.

- Des nouveaux filtres. (Genre Combo ou Formant)

- Un mode multi pris en charge par le Vsti.

- Et la possibilité de bosser en midi avec le plugin plutôt qu'en Usb.

 

C'est pas grand chose Monsieur Access... icon_smile.gif

 

8

Je ne sais pas s'il faut y voir un signe mais le ti2 a baissé de 200€ depuis peu.

9

En plus, il ne s'est pas passé grand chose chez Access dernièrement à part des séries limitées (ou correction de bugs mineurs) : Alors TI3 en préparation ou fin des haricots ?

10
En ce qui me concerne je ne crois pas du tout que ce soit à l'ordre du jour. Les TI 2 se vendent encore très très bien. De toute façon quand ça viendra on sera forcément au courant.

vp75