Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE CONNEXION AU VIRUS CONTROL CENTER

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 2 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE CONNEXION AU VIRUS CONTROL CENTER
salut a tous ,
depuis ce matin je n arrive pas a me connecter au virus control center , j y ai passe 4 h mais pas moyen ... sachant qu habituellement j y arrive .
sur l ecran du ti l affichage est ( AUDIO CLOCK CHANGED )
( USB LINK ETABLISHED )
sur l ecran de l ordi est inscrit ...
NO VIRUS TI CAN BE SOUND
PLEASE PROCEED AS FOLLOWING
1 remove all cables including usb , power and audio cables from your virus ti .
2 wait for 30 secondes .
3 hold the exit key which is located left to the display while plugging in the power cable .
4 wait until your virus shows ( usb update mode ) .
5 plug in the usb cable .
donc tout d abord ... esceque quelqu un pourrait me faire la traduction en francais de ce que je viens d ecrire .
esceque quelqu un a une idee du probleme que je rencontre ?
comme je l ai ecris un peu en dessus ... sur le ti est inscrit ( AUDIO CLOCK CHANGED ) ...
esceque ce n est pas ca le probleme , bien que je ne sache pas ce que cela veut dire en francais !?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE .

 

 

2

salut Geromedavid,

 

j'ai une question très bête: as-tu redémarré ton PC ?
de mon côté, j'ai ce problème quand ma DAW plante et que je ne peux pas la relancer (process figé).

Dans ce cas, le redémarrage me fait perdre 5 minutes mais règle mon problème.... 

3
oui j ai redemarré le pc , j ai aussi changé de cable usb mais rien ni fait .
j ai deja rencontré ce probleme mais habituellement en eteignant le ti et en le rallumant ... cela fonctionne .
mais la ... rien .












 

 

4

as-tu essayé de connecter un autre périphérique USB sur la prise USB que tu utilises pour t'assurer qu'elle n'est pas défectueuse ?
j'imagine que tu n'utilises pas de hub USB vu que c'est déconseillé pour le Polar. Si c'est le cas, il se peut qu'il soit grillé.

Tu pourrais aussi essayer de connecter ton Polar sur une autre prise USB

5
je vais essayer de brancher un autre peripherique tout de suite .

 

 

6
j ai essayé tes 2 propositions mais cela ne fonctionne toujours pas .
esceque tu pourrais me faire la traduction en anglais par hasard .

 

 

7

tu veux dire que tu as pu connecter un autre périph usb sur le port incriminé et qu'il fonctionne ? dans ce cas ton port USB n'est pas HS.

pour la traduction rapide:

 

1 remove all cables including usb , power and audio cables from your virus ti .

déconnecte tous les cables (usb, audio et alimentation) de ton Polar

 

2 wait for 30 secondes .

attend 30 secondes

 

3 hold the exit key which is located left to the display while plugging in the power cable .

appui longuement sur le bouton Exit du Polar en connectant le cable d'alimentation de la machine


4 wait until your virus shows ( usb update mode ) .

attend que l'écran de ton Polar affiche "USB UPDATE MODE"


5 plug in the usb cable . 

Branche ton cable USB

8
pour 1 autre peripherique le branchement fonctionne ...
j ai suivi exactement ta traduction et il est bien indiqué sur le polar
( USB UPDATE MODE ) , mais toujours rien .
merci pour la traduction .
as tu une autre idee ?

 

 

9

su tu as un autre pc ou même un laptop, installe le virus control center puis connecte ton polar dessus pour voir s'il est reconnu. Si cela n'est pas le cas c'est que le probleme est hardware mais j'en doute.
N'as-tu pas rajouté un autre périphérique USB sur ton pc récemment ? 

Sinon tu pourrais aussi essayer de déconnecter tous les périphériques USB de ton PC et de ne laisser que ton Polar.

Tu pourrais aussi sauvegarder toutes tes banques de patchs Virus, et tenter de réinstaller Virus Control Center.
D'autre part, si tu débranche le port USB de ton Polar, tu ouvres ton gestionnaire de périphériques et que tu reconnectes ton Polar en USB, est-ce que tu vois le périphérique apparaître dans le gestionnaire de périphériques Windows ?

10
pour l essai sur un autre pc ce sera possible ce week end peut etre ...
je ne pense pas avoir rajouté un autre peripherique mais d apres toi quel rapport y aurait il ?
sur mon pc il ny a qu un peripherique , c est celui du synthe ti .
je veux bien tenter de reinitialiser le virus control center mais comment fait on ?
d autant + qu avant de reinitialiser je dois sauvegarder les banques et le virus control center ne fonctionne pas pour la sauvegarde .
le gestionnaire de peripherique windows ... c est ou que j y ai acces .