Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions simples sur Ti (Polar)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions simples sur Ti (Polar)
Bonjour,

4 questions simples (je viens d'acheter un Polar il y a 4 jours) :

- Y a t'il un bouton de réglage de volume en façade pour régler le volume de la Part active (en mode MULTI, car bien sûr, si je baisse le général, ça me baisse aussi les autres Part) ? J'ai trouvé dans le menu Edit, mais quand on improvise et zappe d'un son à l'autre, pas simple de pas pouvoir agir de suite sur le volume d'un nouveau son dont le niveau peut-être complètement à l'ouest.

- Y a t'il un bouton HOLD (qui sert de bouton-sustain pour une Part, même sans arpège activé - Fonction classique sur beaucoup de Clavia) ?

- Peut t'on régler la polarité de la pédale de sustain dans les menus ?

- Avez-vous une étui souple de Polar à vendre !:(((

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:43:55 ]

2
Et bien, la communauté des Virus semble moins participative que celle des Nordistes (il y a d ailleurs bin plus de sujets sans réponses ici que dans la rubrique Clavia) ! Personne pour répondre ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3

Salut,

Il y a deux façons de régler le volume en multi, tu peux soit aller dans le MULTI EDIT (shift+EDIT), soit il me semble (à vérifier) le régler directement avec PATCH VOLUME (shift+ENV ATTACK).

Pour le bouton hold je vais regarder mais ça ne me dit rien.

La polarité il me semble que ça n'est pas possible, en revanche toutes les pédales de sustain ont un commutateur pour régler la polarité normalement.

4

Petite précision par rapport au hold, tu peux toujours assigner un des trois soft knobs au decay ou au sustain pour l'ensemble de ton MULTI, ça te permet d'avoir un accès rapide à ce paramètre.

5
J y ai pensé mais je fait beaucoup d impro donc pas tres jouable. Je comprends en tous cas que la réponse est non .-D

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9