Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement : Obligé d'utiliser un séquenceur ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classement : Obligé d'utiliser un séquenceur ?
Ayant mon Ti Polar depuis peu, je dois faire un peu de classement dans les sons.

J'ai donc installer le Virus Control, mais quand je le lance (en stand alone) je n'accède qu'à 3 fonctions de base :
1/ Backup/Restore
2/ Remplacement de bank entières
3/ J'ai oublié, mais sans intéret pour moi

Je me souviens pourtant qu'avec mon Snow (revendu depuis + d'un an) j'avais pu classer mrs patch en toute simplicité, mais je ne me souviens plus comment... Faut-il impérativement ouvrir le Virus control via un séquenceur, ou ai-je loupé quelque chose ?

S'il faut un séquenceur, en connaissez-vous un gratuit qui me permettra de faire mes classement (mon Cubase SX3 ne tournant pas sous Seven) ?

Et n'hésitez pas non plus à répondre à mon post précédent toujours en souffrance !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Je reponds moi meme des fois que ça serve a un autre : il faut un sequenceur ou logiciel servant d hote a VST2 (comme Forte de Brainspawn par exemple).

Bon, de toute façon, je revends mon Polar fraichement acheté car j accroche pas avec.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9