Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport Virus TI Polar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transport Virus TI Polar
Bonjour,

le gabarit du Polar étant un peu atypique, je désirerais savoir si quelqu'un utilisait une housse (pas de case) autre que le modèle officiel.
Et cette housse (officielle ou officieuse) est-elle suffisamment protectrice (mousse) dans le cadre de manipulations "coffre de voiture/local de répétition" (pas de concerts)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
De mon côté, n'ayant pu trouver autre chose je me suis résigné à acheter l'officielle: elle est super bien foutue avec 5 mm de mousse de protection environ et une poche avant.
Il le semble que le dessus est un peu plus molletonné que le dessous pour protéger les potards certainement.
Par contre elle est semi-rigide donc elle ne remplacera pas un flight case. Mais pour les repets et les coffres de voiture ça devrait être suffisant tant que tu ne poses rien dessus...
3
Hello,
J'utilise la housse semi-rigide du Moog Little Phatty, qui est un poil grande mais bien renforcée.
Pas de problème pour poser une guitare ou un stand clavier par dessus par exemple, on sent que le Virus est bien protégé. Bon un truc plus dense comme un ampli ou une table de mixage j'éviterais au cas-où.
Ce qui est pratique ce sont les bretelles pour le porter soit en bandoulière, soit en sac à dos.

https://www.thomann.de/fr/moog_little_phatty_gig_bag.htm

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 14:45:08 ]

4
Merci pour vos infos, cela répond à mes questions. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.