Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Protection écran Virus

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protection écran Virus
Bonjour,

J'ouvre à nouveau ce post sur le forum Polar parce que sur le forum Virus, je m'ennuie (pour ne pas dire autre chose) un peu tout seul, même si chez le Polar c'est pas non plus l'ambiance survoltée.

Où peut-on trouver une protection plexi (originale ou autre) de l'écran d'un Virus TI?

Je pense que quelqu'un, quelque part, a déjà eu ce besoin ou cette irrépressible envie de changer la protection de l'écran de son Virus.

Si cette personne existe, qu'elle me fasse part de son expérience, je saurais l'écouter.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
A ta place j'essaierais de me tourner vers un réparateur agréé Access et voir s'il peut commander la pièce, tout simplement.
Sinon c'est une pièce toute simple, si tu es un peu bricoleur tu achètes un bout de plexi que tu découpes à la bonne taille ; 4 trous et hop !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 20:33:45 ]

3
L'option bricolage, j'avais pensé, mais pour faire un truc propre (qui plus est l'original a de jolis angles biseautés)...N'est pas ébéniste qui veut (surtout pour un plexi :volatil:).

4
Bon me suis tourné vers Access, et j'attends leur décision depuis le 09 Février.
On peut dire que le monde de la zik n'est pas porté par le speed...

5
Lorsqu'on utilise son synthé placé assez haut, le bas de l'écran (enfoncé en profondeur) n'est plus trop lisible.
Ca serait intéressant de tester à la place de la plaque de plexiglas un petit prisme de verre qui permettrait de lire l'écran en oblique.

Christian

6
Ayé,

Nouvelle protection reçue à titre gracieux de la part de Access.

Ils sont finalement très pro, même si je n'ai finalement pas eu vraiment de réponse à mon post d'origine, en l'occurrence existe t-il un vendeur de pièces détachées ou accessoires pour Virus autre que Access (bon c'était pas la formulation d'origine mais c'était l'esprit)?

7
Et le prix de la pièce (si ce n'est pas indiscret) ?

8
Citation :
Nouvelle protection reçue à titre gracieux

Access n'a rien demandé, moi non plus, ils l'ont fait spontanément et avec élégance (pas de "bon, on va essayer de voir ce qu'on peut faire mais blablabla, etc"). :D:

9
Respect :bravo: