sonic75 sonic75

« MAGNIFIQUE »

Publié le 31/07/11 à 19:32
Super toucher très agréable. Sonorités évidemment axés electro/trance/embiant.
Très très vaste palette sonore ! (je n'ai pas compté...)

Dommage qu'Access n'intègre toujours pas une molette "dial" pour la sélection des patchs, seul gros point négatif sur ce synthé.

LE synthé pour la musique électronique, il n'est pas seulement fait pour la trance comme le pense certain, il excelle également dans les style électro house embiant ou chillout, avec de superbes effets.

J'ai eu un Virus KB avant le TI2 et je dois dire que la qualité de fabrication et d'assemblage est toujours au top chez Access. Je ne parle même pas de la qualité sonore qui est vraiment extraordinaire. C'est pour moi le meilleur synthétiseur à modélisation analogique avec les Nordlead.