Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Virus TI2 Keyboard ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Access Music Virus TI2

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 699 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Access Music Virus TI2
Access annonce la disponibilité prochaine des Virus TI2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi Otto !!

De toute façon il est hors de question que je commande aux US (du moins dans un premier temps) ne sachant pas exactement les disponibilités ni les prix qui vont être pratiqué en Françe et à défaut en Allemagne/Uk. Je suis certes plus ou moins pressé mais tout de même...

Sachant qu'en plus, les premières fournées ne sont souvent pas exempt de défauts (idée reçue?).
Par contre ils doivent rentrer au compte-gouttes chez Thomann car Jeudi il n'y avait aucun Ti2 disponible.
En tout cas si chez Thomann ils sont dispos à ce prix, pour l'instant y'a pas photos...

Bon bah Wait & See comme on dit.
27
Salut a tous......Alors ce ti 2 quelqu'un la chez lui ? le modéle desktop ai chez audio solution au prix de 1666€ c'est quand meme etrange sachand que la premiere version ai encore a 1679€ chez nuloop.
Donc si quelqu'un la merci de laisser un message pour nous en dire un peu plus "surtout le prix et le fournisseur"....good vibes a tous
28
Je l ai chez moi depuis 1 moi
version desktop, acheter chez
thomann.
29
Cool....et alors comment il tourne ? pas de petit soucis comme dans la version 1 ? et la banque de sons est elle completement différente du ti 1 ?bref y a t il une grosse différence avec le 1 et toutes vos impressions serai sympa a fin que je prenne une decision entre une bonne occas ou me faire craquer le 2....voila merci a tous ceux qui l'on déjas de laisser des commentaire................good vibes
30
Les banques se sons ti, snow et ti 2 sont toutes disponibles quelque soit la machine que tu as, via le browsr du virus control
31
Slt j'aimerai bien conecter Mon Acces Virus Ti2 a mon PC le prob c ke a la moitier du telechargement il demande le fichier " Vtimidi.sys " par rapport a Virus TI Driver je voi pas ske c dutou je cyherche sur internet, sur le site dans mais document KEDAL chui trop en stresse la Si kel kun pouvai m'aider sa serai ENORME

Merci !!!
32
Hors sujet :
Et en commençant par chercher un correcteur orthographique et en appliquant un filtre anti-sms, ça donne quoi ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!