Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi Otto !!
De toute façon il est hors de question que je commande aux US (du moins dans un premier temps) ne sachant pas exactement les disponibilités ni les prix qui vont être pratiqué en Françe et à défaut en Allemagne/Uk. Je suis certes plus ou moins pressé mais tout de même...
Sachant qu'en plus, les premières fournées ne sont souvent pas exempt de défauts (idée reçue?).
Par contre ils doivent rentrer au compte-gouttes chez Thomann car Jeudi il n'y avait aucun Ti2 disponible.
En tout cas si chez Thomann ils sont dispos à ce prix, pour l'instant y'a pas photos...
Bon bah Wait & See comme on dit.
0
edill kuoggy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 14/03/2009 à 16:42:25
Salut a tous......Alors ce ti 2 quelqu'un la chez lui ? le modéle desktop ai chez audio solution au prix de 1666€ c'est quand meme etrange sachand que la premiere version ai encore a 1679€ chez nuloop.
Donc si quelqu'un la merci de laisser un message pour nous en dire un peu plus "surtout le prix et le fournisseur"....good vibes a tous
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/03/2009 à 09:09:35
Je l ai chez moi depuis 1 moi
version desktop, acheter chez
thomann.
0
edill kuoggy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 15/03/2009 à 10:02:31
Cool....et alors comment il tourne ? pas de petit soucis comme dans la version 1 ? et la banque de sons est elle completement différente du ti 1 ?bref y a t il une grosse différence avec le 1 et toutes vos impressions serai sympa a fin que je prenne une decision entre une bonne occas ou me faire craquer le 2....voila merci a tous ceux qui l'on déjas de laisser des commentaire................good vibes
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 15/03/2009 à 12:49:41
Les banques se sons ti, snow et ti 2 sont toutes disponibles quelque soit la machine que tu as, via le browsr du virus control
Slt j'aimerai bien conecter Mon Acces Virus Ti2 a mon PC le prob c ke a la moitier du telechargement il demande le fichier " Vtimidi.sys " par rapport a Virus TI Driver je voi pas ske c dutou je cyherche sur internet, sur le site dans mais document KEDAL chui trop en stresse la Si kel kun pouvai m'aider sa serai ENORME
Merci !!!
0
C-Real
1141
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
32Posté le 11/02/2010 à 11:34:00
Hors sujet :
Et en commençant par chercher un correcteur orthographique et en appliquant un filtre anti-sms, ça donne quoi ?
1
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!