Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/410
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet [News] [NAMM] Access Music Virus TI2

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 483 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Access Music Virus TI2
Access annonce la disponibilité prochaine des Virus TI2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si c'est au point, les VIRUS TI premiére génération vont venir fleurir les petites annonces _
3
Pourquoi? pour les 25% de processing power en plus ? ca dépend a quoi ils servent, on verra. je viens d'installer la beta sur mon desktop, pas de soucis, ca roule tout seul
4
Salut,

les effets en plus c l'OS3 ou le TI2 ??
5
Les 2 mo n'veux :D:
6
Oui, ca marche tres bien sur les ti tout court. je pense que la différence se fera surtout en mode multi. parfois un ti pouvait etre court en poly sur plusieurs pistes avec des sons gourmands en ressources cpu, le ti2 s'en sortira surement mieux. de là à justifier un changement (a voir selon la config de chacun).....pas pour moi
7
Salut a tous ,
avez vous des infos sur le prix d un virus ti2 ?
et escequ un virus ti2 pourrait lire les sons du virus ti snow ?
merci pour l info .

 

 

8
Petit oubli ... je demandais pour un virus ti2 desktop .

 

 

9

Citation : et escequ un virus ti2 pourrait lire les sons du virus ti snow ?



oui

depuis l'os 3, les presets ti2 et snow sont disponibles dans le browser de mon ti.....
10
Merci pour ta réponse ,
en fait je comptais acheter le ti snow car j ai été charmé par ses presets . si le ti2 desktop peut lire les presets du ti snow cela m arrangerais .
et donc voici ma nouvelle question ...
en achetant le ti2 desktop est il possible d avoir gratuitement tout les presets du ti snow ? si oui , ou ? dans quel site ? merci d avance pour ta réponse .