[News] [NAMM] Access Music Virus TI2
- 31 réponses
- 15 participants
- 4 691 vues
- 13 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Richard
ElMute
les effets en plus c l'OS3 ou le TI2 ??
laurentct
Richard
geromedavid
avez vous des infos sur le prix d un virus ti2 ?
et escequ un virus ti2 pourrait lire les sons du virus ti snow ?
merci pour l info .
geromedavid
riggs 62
Citation : et escequ un virus ti2 pourrait lire les sons du virus ti snow ?
oui
depuis l'os 3, les presets ti2 et snow sont disponibles dans le browser de mon ti.....
geromedavid
en fait je comptais acheter le ti snow car j ai été charmé par ses presets . si le ti2 desktop peut lire les presets du ti snow cela m arrangerais .
et donc voici ma nouvelle question ...
en achetant le ti2 desktop est il possible d avoir gratuitement tout les presets du ti snow ? si oui , ou ? dans quel site ? merci d avance pour ta réponse .
Addiktion
Citation : est il possible d avoir gratuitement tout les presets du ti snow ?
Avec l'OS3, tu as, quel que soit ton virus TI (TI1, Snow, TI2), les presets de tous les Virus TI. Tout est installé avec l'OS3, tu n'as pas à aller les chercher.
C'est ce que vient de dire Riggs
riggs 62
http://access-music.de/downloads.php4?product=virustipolar
tous les presets sont gratuits (les presets ti2 et snow s'installent automatiquement à l'install du virus control et le reste se telecharge à loisir....)
je suis arrivé à pas loin de 8000 presets pour la machine.....
geromedavid
esceque le ti2 desktop aura plus de multitimbralité que le ti desktop ?
esceque le ti2 desktop sera vendu avec 100% de nouveaux presets ?
et bien sur connaissez vous le prix du ti2 desktop ?
merci d avance pour vos réponses .
riggs 62
Citation : esceque le ti2 desktop sera vendu avec 100% de nouveaux presets ?
pas encore eu le temps de bien regarder...
tout ce que je sais apparemment pour l'instant c'est que le ti2 aura des dsp plus puissants, donc à priopi plus de polyphonie et apres je ne sais pas vraiment....
geromedavid
si vous avez de nouvelles infos ... n hésitez pas .
merci encore .
amnesy
C'est dommage qu'ils en disent pas plus pour l'instant, même si j'imagine qu'il y a encore du stock de TI à écouler.
En tout cas, je vais attendre
renaudg
Donc les 25% sont toujours bons à prendre.
geromedavid
riggs 62
geromedavid
geromedavid
voici le site ... access virus ti2 desktop dv247.com
.: Odon Quelconque :.
Citation : j ai trouvé un site pour avoir toutes les caractéristiques des 3 nouveaux ti2 ...
http://www.access-music.de/events/2009-01/pdf/Access%20Music%202009.pdf
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Le Ti Polar me fait de l'oeil depuis plus d'un an ...
Selon la vidéo du NAMM ce devait être dispo juste après le NAMM et toujours rien ... OUi je suis pressé et alors ??
Bref et au niveau du prix ??
Parce-que "au pire" un Ti Polar première génération d'occaz me ferait tout aussi plaisir...
Anonyme
Bien-sur il faudra rajouter les frais de douanes etc...
Les prix en France seront sensiblement identiques je pense non ?
.: Odon Quelconque :.
Nova Musik, comme Digital Village, essaie d'engranger les pré-commandes, et gonfler sa trésorerie, en ayant peut-être réservé le premier lot de machines expédié chez eux.
Citation : Pre-Order from First UK Shipment
chez DV...Chez Thomann, c'est annoncé en stock, privilège germanique ou simple accroche commerciale ?
https://www.thomann.fr/access_virus_ti2_desktop.htm
Ceci dit, acheter au USA et ré-importer du matos à la base "Made In Germany" ne me paraît ni très pertinent, ni éco-responsable, voire même pas très civique en ce moment (où l'on assiste à une résurgence du protectionnisme, dont la taxation à l'importation est l'instrument privilégié).
Mais c'est juste un point de vue.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2