Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/410
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet Pb Master sur virus TI

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
1 Pb Master sur virus TI

Salut a tous je viens de m'acheter enfin mon virus TI keyboard et j'ai un petit souci de Master je suis pourtout a 127 en sortie master et sur mon logic mon signal de sortie est très faible. il est connécté en usb sur le mac et j ai assigné la sortie en usb... mais honnetement je comprend pas comme avoir plus de signal en sortie...

 

Merci de m'aider svpppp

2

Salut !

Essai de le brancher en audio via ta carte son et pour avoir plus de peche car en usb c'est comme un vst icon_sad.gif

 

3

merci! il faut que je m achete un préampli dans ce cas!

4

C'est mieux alors ??

Avec un préamp/comp en effet ca peux etre sympa ! Apres c'est pas obligatoire, avec ceux de ta carte son ca devrai le faire ? ;)

5

non g une 212 est mon signal est toujours faible  icon_cry.gif c est pour ca le préampli va etre obligatoire! merci de ton aide en tout cas

6

là y'a un souci à mon avis....

j'ai jamais eu de problème de niveau avec l'audio du virus en USB....ce qui me fait lacher le mode USB, c'est que je peux pas freezer les pistes du VIRUS sous Sonar....obligé donc de prendre les sorties physiques pour pouvoir enregistrer l'audio dans Sonar comme n'importe quelle source

...et aussi le fait que sous Sonar, en mode USB, je n'arrive pas à faire fonctionner l'entrée audio pour repasser du son dans le Virus pour le traiter....

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 17:03:30 ]