Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/411
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet Le virus TI2 et fait que pour la trance ou non !!!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 548 vues
  • 8 followers
1 Le virus TI2 et fait que pour la trance ou non !!!
Bonsoir je voudrais savoir si le virus ti2 Polar est fait que pour la trance ou on peut aussi très bien faire du hip hop de la house de la dance etc etc par ce que moi je vais le prendre et si il est fait que pour la trance ou la techno ça ne m'intéresse pas .!!!!:non:
2
il sera fait pour ce que tu en feras.
3
Le Virus est super polyvalent pour tout style pour moi le meilleur synthé du marché avec des mises à jours régulières. Si vous acheter un Virus vous le conserverez longtemps le prix est justifié.
4

samfonfon, à moins de vouloir reproduire des sons réalistes (violons, pianos...) tu seras pas déçu sauf si tu cherches juste des sons tout faits

 

 

Hors sujet :

Trance my world - http://www.myspace.com/hrdchris

 

Sont très bons tes titres Chris icon_bravo.gif

 

5
Nn nn je cherche a réaliser mai sons mai c vre que des son déjà tous fait qui sonne bien j'aime,bien aussi,
6

Le TI2 est parfait pour tout les styles de musique électronique, aussi bien pour la trance que l'électro, l'embiant/chillout ou la house. C'est pour moi le meilleur synthé à modélisation analogique, aussi bien pour son grain que pour ses excellents effets et je ne parle même pas de la qualité de fabrication et de finition qui est TOP (made in Germany) ! Je le mettrais juste devant l'Arturia Origin (que j'ai aussi) mais dont les effets sont un peu limités. Bref, Access c'est du solide, du gros son, de la super qualité !

 

7
Salut je sui perdu comment je peut faire pour chargés des banc sons dans mon virus ti 2 j'ais que les banc sons l'usine et il a pas grand chose :(( merci
8
Du coup tu le met en vente?
9
Oui :D je suis en réflexion je ces pas encore tu pourrai me dire stp comment on fait si tu le ces on ma dit que je fait un belle bêtise de le vendre!!!!
10
Ou je peut trouver des banc son ?????????