Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/405
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet piste non lu

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
1 piste non lu
bonjour,
Mon pb est simple, j'enregistre 3 pistes en midi en mode multi mais lors de la lecture après quelques seconds l'une des pistes décroche. Quelque un serait il pourquoi?
2
Trop de polyphonie/reverb/...etc?

Addicted Spectralist'

3
Oui je crois que c'est ça! du coup la polyphonie elle est limité à combien? Comment je peux savoir que je sature au niveau des DSP du virus?
4
Alors j'ai plus toutes les données en tête et je l'ai pas sous la main le pépère il est emballé dans son carton à attendre le déménagement.Mais tout est marqué dans le manuel.Je sais que le mien quand j'arrive à 6 ou 7 parts il commence à ramer un peu si je commence à mettre de la réverb entre autres...

Le Virus n'aime pas non plus partager son port USB et préfère l'USB 2.0 au 3.0...Si tu fais seulement de la compo,il suffit de boucer l'audio...

Addicted Spectralist'

5
merci,
Je ne fais pas passer l'audio par l usb, c est bien se que craignait, le ti2 n'assume pas les 16 parts. Puis je trouve que la reverb sonne vraiment métallique du coup j utilise QL spaces.
6
Ah non il assumera pas 16 patchs trop lourds c'est certain...

Addicted Spectralist'

7
Pour ma part au delà de 3 sons complexe il commence à décrocher aussi en même temps vu son âge il reste tout de même face à beaucoup de concurrents un monstre de puissance. Pour palier à celà il faut enregistrer l'audio sur une DAW piste par piste par pattern cela permet de garder des variations de transposition possible et la synchro reste.

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 12:58:12 ]

8
C'est vrai qu' il reste puissant mais bon 16 parts c'était plus un argument commercial. A quand une évolution:(
9
C'est le commerce...Toujours des promesses...Un peu comme les FAI qui annoncent des débits bien différents de ce qui sort des tests ADSL...Mais bon ceci dit,ça reste une sacrée machine et si c'était à refaire j'y retournerais les yeux fermés...

Addicted Spectralist'

10
Pareil sans pb;)