Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Polar
Photos
1/287
Access Music Virus TI2 Polar

Sujet Probleme Avec le VST le son ne sort pas ! Grrr

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
1 Probleme Avec le VST le son ne sort pas ! Grrr
Bonsoir,

Je suis en possession d'un virus ... Impossible de le faire fonctionné sur le plug-in... Pourtant le signal midi et emis(via USB) , mais aucuns sons n'y en sort de ce fameux plug.

Je suis sous Windows 7 pro cire i7, 16 gb , ableton live , carte son : Focusrite Saffire pro 24DSP.

Avez vous une solution... c'est vraiment embétant.

Merci à vous !
2
Le plug in ne permet que d'accéder aux menus du Virus.Ça ne fonctionne pas comme un VST"classique".Le son est traité par le Virus lui même.Après,tout dépend si tu utilises la carte son du Virus ou ta Focursite(ce qui est mieux).Voir les préférences audio de Live.Est ce que tu as armé l'enregistrement de la piste audio du Virus dans Live?

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 08:08:44 ]

3
Vérifies dans Ableton que le Virus est bien reconnu comme une carte son.
Et dans le plugin du Virus, que la sortie son est bien en USB.
J'avais un TI, mais la première version, et il ne produisait aucun son si sa fréquence d'échantillonage n'était pas la même que le projet... peut-être une piste aussi.

Software : SessionRecall

4
Bonjours messieurs,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai contacter le support Access, il m'ont fait télécharger la version beta Publique 5.1.1.
Toujours rien qui sort de ce plugin... En effectuant les teste que vous m'avez conseillés... rien ne ce passe malheureusement... il y a t'il une configuration a rentré dans le TI même ?

J'ai bien vérifier la fréquence d'échantillonage et le buffer size en 512... j'ai essayer également en 1024 et 2048 .. rien n'y fait... c'est tout de même asser étrange...

Merci à vous,

j'attend vos retours !
5
Personnes ? :(
6
Question: Comment as tu brancher ton Virus?
Je veux dire les sorties audio OUT du Virus sont elles reliées aux entrée IN de ta carte Focusrite?
Si c'est le cas et que ton Virus ne donne rien vérifie que ton Virus n'est pas utilisé en tant que carte son dans Ableton Live, et si c'est ça choisi le pilote Asio de ta Focusrite à la place.
Voilà.

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 18:57:37 ]