Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup ça me tente bien plus , je ne crois pas que je le trouverai neuf à moins cher , et il est quasi introuvable d'occasion.
Quelqu'un de chez Arturia peut-il me dire ce qu'il en est de la prochaine mise à jour 1.04 je crois ?
Tiens du coup j'ai une autre question :
Pourquoi sur le site d'Arturia les prix sont plus cher que dans les magasins , hors période de promo où de lancement comme pour le SEM par exemple ?
Je pose la question pour comprendre , peut-être il y a t'il une raison que je ne connais pas !!!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/01/2012 à 14:04:14
Tiens je ramène mon post en surface , en espérant avoir une réponse à la dernière question si un des membres d'Arturia le lit .
C'est sans provocation je vous assure .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/01/2012 à 22:54:47
Citation de paladin6169 :
Pourquoi sur le site d'Arturia les prix sont plus cher que dans les magasins , hors période de promo où de lancement comme pour le SEM par exemple ?
Je pose la question pour comprendre , peut-être il y a t'il une raison que je ne connais pas !!!!!
Arturia vend en direct mais uniquement au prix catalogue (hors opération promotionnelle) ; pas sûr que les distributeurs et les revendeurs y trouveraient leur compte si nous revendions à prix "cassé". Faut que tout le monde vive, et c'est très bien comme ça.
0
Paladin6169bis
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 21/01/2012 à 19:34:50
Hello Antoine , il est vrai que ce n'est pas spécifique à Arturia , j'ai vu pour Access comme pleins d'autres que leurs prix sont plus élevés directement qu'en magasin.
Mais faut avouer aussi que dans ce cas là , je vois mal pourquoi acheter directement par la fabricant sans intermédiaire .
Par exemple , il y avait une promo sur le SEM pour les personnes inscrites , même pas forcément déjà possesseurs de produits Arturia , et je dois dire que ça m'a fait sauter le pas , bien qu'étant intéressé avant évidemment .
Bien sût que tout le monde doit vivre , et en plus en magasin quand il est bien , il y a le service qui peut être de proximité .
Avec Arturia sur le site aussi .
je posai la question pour pouvoir comprendre , merci pour la réponse .