Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 21:33:54Pour de l'acid breakbeat?
Bonjour,
Voila j'ai un atari falcon(lol)et ca y est je me lance enfin dans la musique tel que je le veux reellement.
voila j'ai un budget assez limité et je dois m'acheter un sampleur,mais c'ets pas pour ca que je suis ici,voila je cherche un synthé capable de sortir des sons de la mort assez chemical pour faire des compoos break/bigbeat...Dans tous les artistes que j'ecoute(prodigy,crystal method...) je vois qu'ils possedent ce synthé,le probleme c'ets que j'arrive pas a ecouter des demos.Donc est ce que ce clavier ferait ce que j'attend?
Meme d'occase ce clavier n'est pas donné,n'ets il pas un peu exagéré de commencé avec ca?Avez vous un autre synthé a me conseiller susceptible de sortir a peu pres les memes son pour moins cher?
Voila merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
Anonyme
1766
2Posté le 10/03/2007 à 22:56:56
Citation : Bonjour,
Voila j'ai un atari falcon(lol)et ca y est je me lance enfin dans la musique tel que je le veux reellement.
voila j'ai un budget assez limité et je dois m'acheter un sampleur,mais c'ets pas pour ca que je suis ici,voila je cherche un synthé capable de sortir des sons de la mort assez chemical pour faire des compoos break/bigbeat...Dans tous les artistes que j'ecoute(prodigy,crystal method...) je vois qu'ils possedent ce cd,le probleme c'ets que j'arrive pas a ecouter des demos.Donc est ce que ce clavier ferait ce que j'attend?
Meme d'occase ce clavier n'est pas donné,n'ets il pas un peu exagéré de commencé avec ca?Avez vous un autre synthé a me conseiller susceptible de sortir a peu pres les memes son pour moins cher?
Voila merci beaucoup et @+
Déja relit ton post, parce que des fois ça veut rien dire.
0
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/03/2007 à 07:40:55
Oua mais t'es a fond sur moi afrobyte!!J'ai du te faire du mal sans faire expres...ou alors t'es mon ange gardien...??
Bref j'ai remplacé un maheureu "synthé" par "cd" parce que j'avais la tete ailleur,mais je vois pas ou c'ets incomprehensible??
0
!! What Da Fuck !!
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2007 à 21:06:36
Ah oui et aussi,c'ets possible de faire des sons de piano classique avec?