Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 1
Photos
1/204
Clavia Nord Lead 1

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Lead

Sujet Pour de l'acid breakbeat?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour de l'acid breakbeat?
Bonjour,

Voila j'ai un atari falcon(lol)et ca y est je me lance enfin dans la musique tel que je le veux reellement.

voila j'ai un budget assez limité et je dois m'acheter un sampleur,mais c'ets pas pour ca que je suis ici,voila je cherche un synthé capable de sortir des sons de la mort assez chemical pour faire des compoos break/bigbeat...Dans tous les artistes que j'ecoute(prodigy,crystal method...) je vois qu'ils possedent ce synthé,le probleme c'ets que j'arrive pas a ecouter des demos.Donc est ce que ce clavier ferait ce que j'attend?

Meme d'occase ce clavier n'est pas donné,n'ets il pas un peu exagéré de commencé avec ca?Avez vous un autre synthé a me conseiller susceptible de sortir a peu pres les memes son pour moins cher?

Voila merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
2

Citation : Bonjour,

Voila j'ai un atari falcon(lol)et ca y est je me lance enfin dans la musique tel que je le veux reellement.

voila j'ai un budget assez limité et je dois m'acheter un sampleur,mais c'ets pas pour ca que je suis ici,voila je cherche un synthé capable de sortir des sons de la mort assez chemical pour faire des compoos break/bigbeat...Dans tous les artistes que j'ecoute(prodigy,crystal method...) je vois qu'ils possedent ce cd,le probleme c'ets que j'arrive pas a ecouter des demos.Donc est ce que ce clavier ferait ce que j'attend?

Meme d'occase ce clavier n'est pas donné,n'ets il pas un peu exagéré de commencé avec ca?Avez vous un autre synthé a me conseiller susceptible de sortir a peu pres les memes son pour moins cher?

Voila merci beaucoup et @+


Déja relit ton post, parce que des fois ça veut rien dire.
3
Oua mais t'es a fond sur moi afrobyte!!J'ai du te faire du mal sans faire expres...ou alors t'es mon ange gardien...??

Bref j'ai remplacé un maheureu "synthé" par "cd" parce que j'avais la tete ailleur,mais je vois pas ou c'ets incomprehensible??
!! What Da Fuck !!
4
Ah oui et aussi,c'ets possible de faire des sons de piano classique avec?

J'ai peut etre un subterfuge pour l'avoir :mdr:
!! What Da Fuck !!