Clavia Nord Modular G2
Clavia Nord Modular G2
uriel.deveaud uriel.deveaud

« Sans comparaison »

Publié le 10/02/16 à 10:06
L'appareil convient pour tous les types de musique, car il n'a pas de sonorites figees. En effet, une fois que vous comprenez que l'appareil vous permet de creer des synthetiseurs, on est deja loin d'un simple createur de presets.

L'appareil est de super qualite, comme toujours chez Clavia. L'editeur sur ordinateur est parfait pour l'usage, seule votre connaissance en electronique et analogique fera la difference.

Mon avis est le suivant... on ne peut passer a cote de cette experience, tant sur le plan technique que artistique :)