Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ressource DSP - Puissance de calcul : G2 vs NM

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 0 follower
1 Ressource DSP - Puissance de calcul : G2 vs NM
Salut à tous

une info que je n'ai pas trouvé (peut être mal cherché), c'est la puissance de calcul du G2. est-elle supérieur au nord modular ? à titre d'exemple, de mémoire le vocoder du NM consomme 49% de ressource DSP par voix, qu'en est-il du G2 ? Ouaip, m'interresse bien le G2, plutot le G2X, mais j'ai un doute sur la puissance de calcul.

merci a+
2
Oui, je me suis demandé ça aussi. Ce n'est pas le genre d'infos qu'on a pu trouver simplement...
3
28.1 % pour le modular G2
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Est-il semblable à celui du Modular 1 ? A savoir : 16 bandes, avec routage de chaque bande ?
5
Oui, 16 bandes... Si je me souviens bien de l' éditeur NM1, pas de changement sur le module vocodeur
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
6
Ouaou, la classe :D:

avec une telle puissance, on va en faire de ces patch ... :8)

enfin, j'imagine que le reste aussi a gagné niveau ressources ...

a+
7
J'vais me faire pêter un G2 engine :mrg: , j'ai pu le tester et c'est vraiment trop bon

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Darwin>> très bonne nouvelle, en effet.

multi>> j'attends d'avoir du boulot avec impatience car c'est avec mon premier salaire que je vais me payer un G2...
9
Bon, hier soir je visitais une page sur le G2, et je ne me souvenais plus de l'info que je voulais vous transmettre. J'ai créé un autre thread concernant "pourquoi il ne sample pas", mais je viens de me souvenir de cette info :

Citation : not doubled but 170-180% speed..



Voici l'un des points annoncés avant sa sortie sur le site que voici.
10
28% DSP pour le vocodeur du G2 par 175% = 49%, valeur DSP du vocodeur du Modular classique.

Voici encore un détail :

Citation : motorola DSPs, 32voices, double mhz (160)



Voilà des éléments de réponse plus précis. Je ne sais pas quelle est la fréquence des DSP du premier Modular, mais ça doit pouvoir se trouver.