Vous trouvez que ça manque de puissance ?
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 683 vues
- 1 follower
multiform
je suis un peu étonné, je trouve que les dsp manquent de puissance et que l'on est vite limité niveau polyphonie.
Ex : le premier patch preset "Welcome G2" , 7 voix de polyphonies max c'est très limite pour une nappe.
Du coup je me dis que l'extension devient presque obligatoire, vous en pensez quoi ?
stiiiiiiive
Ca m'intéresse car j'ai l'intention d'en acheter un mais j'hésite entre le G2 et le G2X. J'ai déjà eu un Modular et je dois dire que les histoires de polyphonie me dérangeaient peu car j'arrvais à bien gérer mes DSP dans un patch et mes réserves de voix sur les 4 slots.
De plus, je sais que les DSP sont environ 175% plus puissants sur le G2.
Donc ca m'étonne un peu que tu manques de puissance...
J'attends d'autres réactions.
multiform
Autrement e son est vraiment très bon, très varié, si j'ai le courage je ferais une démo des presets
.: Odon Quelconque :.
(désolé pour les 56K ça pèse presque 20Mo)
Citation : All sounds are G2 except the kick and hat beat that it´s microtonic (maybe the kick needs a bit of compression to make it puch a bit more? I like the way only the mids punch but maybe it need mnore body?), the other breaked beat that was recorded from the MachineDrum some time ago, and the delayed mid rich bass sounds that come in just before the breakbeat that is also MD. All else G2.
Ça vient d'un autre forum.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
amo
Qui l'a faite ? j'aime beaucoup cette ambiante tres electronique....
amo
multiform
Je sis en train de télécharger les patch sur le forum electro-music (j'avais déjà commencé), je ferai un zip de tout
.: Odon Quelconque :.
http://pix.audioshot.net
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
stiiiiiiive
Le gars est pas mal fan des produits Elektron. Il me semble que c'est l'un de ceux qui ont fait des démos sur le site de la marque.
Sa configuration comporte entre autres une MonoMachine et un G2.
Je ne me souviens plus trop du reste, peut-être un Waldorf µWave XT et un Virus, mais c'est à mettre au conditionnel.
C'est ici : http://www.psience.co.uk/index.html.
multiform
Il faudrait un choix de mode "dégradé" niveau fréquence (genre 96 khz au lieu de 192khz) pour conserver plus de polyphonie
stiiiiiiive
Je veux dire est-ce que tu avais la même utilisation avec le premier et est-ce que tu avais déjà ce problème ?
Le voix partent plus vite que sur le Modular 1 ?
- < Liste des sujets
- Charte