Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 16:03:48Mise a jour de l OS 1.04 au 1.06 - besoin d information
Salut tout le monde
Voila j ai acheté un nordlead 2 , y a bien longtemps
et j me suis apercu que j avais quelques problemes avec les potentiometres
quand j les visualise sur mn pc , ils bougent tout seul ( ou alors en surveillant les ports avec Midiox , tu vois pleins de messages qui defilent )
donc pris de panique , j ai enleve tous les potards et aspire toute la poussiere , mais le probleme c que ca reviens a chaque fois au bout d un certain temps . Donc a partir de la j me suis renseigne pour le faire nettoyer a fonds et au passage le mettre en OS 1.6 , alors j voudrais savoir si quelqu un la deja fait , ( forcement c la question ) et si ca coute cher et si apporte reellement quelques choses !
Merci de vos reponses
Pour ce qui est des problèmes avec les potentiomètres, je ne saurais pas l'expliquer, (mais je penserais tout de même à un problème de poussiére, ou d'usure des potentiomètres).
Sinon j'ai upgradé mon nrdl2, il y a qqs années peu de temps aprés l'avoir acheté, je ne saurais pas dire les avantages, j'ai la mémoires courte , mais les corrections apporté grâce à la mise à jour sont decrite sur le site www.clavia.se (en anglais). C'était encore en francs, ça m'a couté 100 F chez Studio Tech, le changement de la puce étant à faire moi même.
Ok , merci Greg
donc c est toi qui l a fait le changement , et t as pas pas eut de pb pour deboiter le haut du bas , faut forcer un peu quoi !!
Pour ce qui est de la mise a jour , j ai contacté le distributeur francais qui me renvoi vers le magasin Musical service a Paris 9 afin de commander l'Eprom , qui vaut au passage le meme prix (15€). Voila pr les infos !