Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Lead 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
28 Novembre 2005 à 16:03Mise a jour de l OS 1.04 au 1.06 - besoin d information
Salut tout le monde
Voila j ai acheté un nordlead 2 , y a bien longtemps
et j me suis apercu que j avais quelques problemes avec les potentiometres
quand j les visualise sur mn pc , ils bougent tout seul ( ou alors en surveillant les ports avec Midiox , tu vois pleins de messages qui defilent )
donc pris de panique , j ai enleve tous les potards et aspire toute la poussiere , mais le probleme c que ca reviens a chaque fois au bout d un certain temps . Donc a partir de la j me suis renseigne pour le faire nettoyer a fonds et au passage le mettre en OS 1.6 , alors j voudrais savoir si quelqu un la deja fait , ( forcement c la question ) et si ca coute cher et si apporte reellement quelques choses !
Merci de vos reponses
Pour ce qui est des problèmes avec les potentiomètres, je ne saurais pas l'expliquer, (mais je penserais tout de même à un problème de poussiére, ou d'usure des potentiomètres).
Sinon j'ai upgradé mon nrdl2, il y a qqs années peu de temps aprés l'avoir acheté, je ne saurais pas dire les avantages, j'ai la mémoires courte , mais les corrections apporté grâce à la mise à jour sont decrite sur le site www.clavia.se (en anglais). C'était encore en francs, ça m'a couté 100 F chez Studio Tech, le changement de la puce étant à faire moi même.
Ok , merci Greg
donc c est toi qui l a fait le changement , et t as pas pas eut de pb pour deboiter le haut du bas , faut forcer un peu quoi !!
Pour ce qui est de la mise a jour , j ai contacté le distributeur francais qui me renvoi vers le magasin Musical service a Paris 9 afin de commander l'Eprom , qui vaut au passage le meme prix (15€). Voila pr les infos !