Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2
Photos
1/232
Clavia Nord Lead 2

Sujet Nord lead 2 égal controleur midi ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nord lead 2 égal controleur midi ?
:((( comment peut -on assimiler les potars du nord lead 2 à ceux d'un synthé virtuel genre le malstrom de reason... quand j'utilise le nord en clavier maitre les potars du malstrom bougent tout seul mais je n'arrive pas à les configurer HELP ME !!!!! :((( :((( :((( :(((
2
Bonjour, je sais que ta question date, mais as-tu eu une réponse?
Parce que moi je me galère, je l'ai acheté (un peu) pour ça, et reason n'arrive pas à "learn from midi surface controler"...
Alors, Nord lead 2 = controleur midi?
HELP PLEASE!!!
3
Question à la con mais est -ce que tu retournes bien dans le midi in du nord avec reason ???
4
U mean? J'ai une Mbox, midi in et out sont branchés sur le nord, et reason recoit les infos des notes, de la molette de pitch et de modulation mais pas, des potards...fais tu une manip sur le nord lorsque tu utilises reason?
5
Même problèmes help plz:furieux: . J'imagine que c'est du a un lfo ou autre, mais je trouve pas un patch pour que les potars se tienne tranquille.

:idee: Au pire il me reste la solution type "Bome's Midi Translator" pour faire le tri, mais c'est pas gagné.
6
Alors, je ne sais pas si ça va aider quelqu'un car en relisant les post j'ai l'impression que vous arrivez à assigner les potards. Si non, voici comment faire :
Presser shift+PROG.CTRL Pressez deux fois ce dernier pour voir s'afficher "C.of" Le mettre sur "on" grâce aux petites flèches.
Ensuite pour le maelstrom ça roule tout seul...et si on veut assigner exactement tel potard à tel paramètre de reason, il faut consulter le manuel ( sur le site de clavia, dispo en anglais ), et là page 89/90 il y a la "midi controller list".
Bon, par contre, je ne sais pas si cela vient de mon nord lead, mais pour le moment, de nombreux boutons sur reason tremblent, et le son part complètement en vrille, pour revenir de temps en temps à la normal...c'est pas gagné...
Quelqu'un a t'il rencontré le même probleme? :?: