Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Clavia Nord Lead 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Lead 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 602,63 €

Solide un .Nordlead ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 3 followers
Solide un .Nordlead ?
Béjour,

Je me demandais si ce synthé pouvait être envoyé avec UPS ou pire avec la poste ??? sans que les circuits internes en prennent un coup ??? :?:

Mirci pour vos réponses....
Avec ou sans option "foot" ? :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

En tout cas il y a des coup de pieds aux .... qui se perdent :non: :!:

Ma question est simple ... : par quel moyen sûr je peux l' envoyer sans que l' autre le reçoive dans un puzzle format 3 dimensions ???

Merci bien ....
Je pense que le mieux c'est par UPS ceci dit j'ai déjà reçu du matos electronique par la poste et avec l'emballage constructeur y a pas eu de problème.
Tu n'as k copier leur emballage cad 1 gros morceaux de polystyrene découpé aux dimensions du NL de chaque coté :clin:
J'ai recut mon NR2 par la poste aucun pb .... faut juste par faire la paquet comme un gland c tt ^^

Tu l'emballe sosu 2 ou 3 couches de polystyrene et tu fait un beau carton autour, ca devrait passer (un bon emballages est tjrs mieux que de recevoir un NR en puzzle !)

bon courage

----------

Merci, pour vos réponses,

J'ai entendu d'autres échos .... comme plus le paquet est petit .... ( ce qui est valable pour celui-ci .... ) et plus ils sont facile à .... balancer ....

Un meilleurs choix que UPS ????
Réponse dans 3 ans ... :diable:

----------

A part l'alimentation hyper fragile c'est du solide si les potards sont bien protégés