Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas il y a des coup de pieds aux .... qui se perdent
Ma question est simple ... : par quel moyen sûr je peux l' envoyer sans que l' autre le reçoive dans un puzzle format 3 dimensions ???
Merci bien ....
0
X3a
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/04/2004 à 01:57:13
Je pense que le mieux c'est par UPS ceci dit j'ai déjà reçu du matos electronique par la poste et avec l'emballage constructeur y a pas eu de problème.
Tu n'as k copier leur emballage cad 1 gros morceaux de polystyrene découpé aux dimensions du NL de chaque coté
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/04/2004 à 02:54:20
J'ai recut mon NR2 par la poste aucun pb .... faut juste par faire la paquet comme un gland c tt ^^
Tu l'emballe sosu 2 ou 3 couches de polystyrene et tu fait un beau carton autour, ca devrait passer (un bon emballages est tjrs mieux que de recevoir un NR en puzzle !)
J'ai entendu d'autres échos .... comme plus le paquet est petit .... ( ce qui est valable pour celui-ci .... ) et plus ils sont facile à .... balancer ....