Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2
Photos
1/217
Clavia Nord Lead 2

Sujet Changement de waveforme et d' oscillos. sans changement de preset ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
1 Changement de waveforme et d' oscillos. sans changement de preset ?
Cette petite question est très mal venue surtout après mon annonce ..... mais comme je suis un bon suisse ....

En fait ma question est assez simple .... j' ai en utilisant une de mes PCM cartes dans le mode multi wave un des presets le seul d' ailleurs parmis toutes mes cartes qui me changent toute les 2 secondes les lumière du synthé sans que le son lui-même change ..... je me demande si c' est un bug de carte ou de synthé ou encore un moyen que je ne connais pas de sauvegarder !!!???

Merci d' avance !
2
:mdr: A mon avis ,c'est pas normal ! :bravo:


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zone Clavia
3
Merci,

Mais je me demandais si c'était un bug soft ou pire ... mais ça m'étonnerait ...
4
As-tu essayé d'enregistrer ce son à autre emplacement, ou carement sur une autre carte afin de voir si cela persiste? Cela permetterai de savoir si ta carte PCMCIA est mise en cause.

Greg

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

5
Merci pour ta réponse,

Non j'avoue ne pas avoir essayé de sauvegardé ailleurs en attendant la réponse, mais là apparemment je dois donc être le seul à avoir ce genre de truc, donc j'ai forcément un problème de carte ou si ça me fait aussi sur le synthé .... après la sauvegarde ..... c'est peut-être "normal" ?? .... Il n' y a donc pas un moyen de changer toute les secondes de sons sur une mémoire ... Je pensais vraiment que c'était un gadget du Nordlead ... et ça aurait été pas mal... si c'était voulu !

Je te répondrais à mon prochain essai.