Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Je suis tout excité.

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis tout excité.
...pas vous? :8)
2
Moi aussi, jsuis tout excité. CA VA ËTRE LA FOLIE :oo: :((( :aime: :mdr:
jveux l'essayé, vous avez vu sur le site de clavia, matez un peu l'écran de l'editeur.
un truc de ouf :oo:
y a des nouveaux effets (et ils ont l'air bien plus poussés que sur le normodular 1): ex: reverb1 putain trois boutons pour controller la reverb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec le type de reverb (hall et tout le tralala....)
Moi ça me rend tout cinglé :fache: :furieux: :((( :D: :lol: :mdr:
En plus: trois octave (jmarrache deja les cheveux!!!!!!!!)
3
Tu m'etonnes !!!
C'est dingue, je sais pas toi.. mais c'est vraiment le type de synthe que je pourrais acheter les yeux fermes, sans meme l'essayer !!! :lol: :aime:

si t'aime creer des sons et tu peux passer plus de 5minutes sur un ordi, je pense que ce synthe va devenir le synthe du siecle...

J'ai vraiment envie de me foutre le gros micro (voir image plus haut) dans le trou de nez :mdr: :clin: :aime:
4

Citation : J'ai vraiment envie de me foutre le gros micro (voir image plus haut) dans le trou de nez


Ouf! le nez ! J'ai eu peur ! :mdr: :mdr: :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Bonjour,
j'suis comme vous, tout fou à l'idée de le posséder...

Depuis la nouvelle sur le site Clavia, j'attends avec impatience de nouvelles infos et je mets des sous de coté pour le mois de juin...

Citation : J'ai vraiment envie de me foutre le gros micro (voir image plus haut) dans le trou de nez


Je n'ai pas vu mentionner le fait qu'il soit livré ou non avec le clavier, pourvu que ce ne soit pas une option, parce que çà a vraiment "un touch de folie" ce truc.

J'imagine que ce nouveau développement fait suite aux différentes remarques des utilisateurs de l'actuel Modular, parce que 4 entrées audio + préamp micro, là ils ont vraiment tout compris :bravo: :bravo: :bravo:
6
Moi aussi je l'attends mais faut voir le prix parce que Clavia c'est souvent tres chère :D: .
Enfin l'exellence n'a pas de prix(quoique?).
7
Moi aussi, comme vous...

Citation : je pense que ce synthe va devenir le synthe du siecle...



Mais mini ours, tu sais qu'on en est tout au début, du siècle ??? Ou tu penses vraiment que ça va péter tant que ça ???
8
Faudrais qu'ils se grouillent Clavia, jveux plus d'info.
la ployphonie? la qualité des effets, balancez moi les mp3!!!!!! :(((
9
Moi c'est l'engine qui me fait kiffer
je reste realiste j'aurais jamais les thunes pour le G2 version clavier...
Mais le rack est annonce a 1000 euros ...

Bon c'est sur j'aurais rien a me mettre dans les trous de nez
10

Citation : Mais Mini Ours, tu sais qu'on en est tout au début, du siècle ??? Ou tu penses vraiment que ça va péter tant que ça ???



Ben si le monde s'embrase (Iraq, Korea,etc...), il nous reste peu de temps a vivre !!!
Nan serieux, je met ma papate a couper que ce truc la vous le verrez sur toute les scenes du monde...en chaine...comme les tetes marshall dans les annees 70 !!!! :bravo: