Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Patch pour G2

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 919 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Patch pour G2
Je suppose que les gens de ce forum connaissent l existance du site electro-music.com qui ressence des patchs pour G2 entre autres , ma question été juste de savoir si des personnes de ce forum étaient inscrites sur ce site et si oui si ils avaient posé des patchs.Juste par curiosité et pour voir qu elle genre de son vous faites.Sinon a quand un tutorial sympha et complet sur tous les modules du G2 avec exemple a la clé le tout en francais évidemment pour changer de l anglais.Bonne création a tous :)
2
Arrivez vous à telecharger les patchs de ce site ? depuis peu , lorsque je clic sur un patch à telecharger , celui apparait sous la forme d'un dossier ecrit avec plein de chiffres et lettres :???: alors qu'auparavent je pouvais telecharger correctement le patch au format g2 editeur ! aurais je touché un truc sur mon ordi ? un remede ? :???: :???: :(

"Switched on bach"

3
Tu es sûr que tu télécharges les patchs pour G2 parceque d'après ce que tu décrit j'ai l'impression que tu télécharges des patch pour nord modular , donc sa ne peut pas marcher.
:D:
4
Est-ce que tes fichier a extension .pch2 sont bien assignés a ton editeur logiciel ? si ce n'est pas le cas, essaye de le faire
5
Et comment je vois ça SKilr18 ?

"Switched on bach"

6
ça ne marche toujours pas ... je pouvais telecharger ces patchs il y a à peine une semaine , et maintenant ça n'est plus possible , toujours cette liste de chiffres et lettres ... je precise que je suis sous mac pro , et que l'editeur fonctionne trés bien et que j'arrive à charger convenablement des patchs ou performances provenant de ma banque personnelle ... c'est un petit peu incompréensible ?! :???: :((( :(

"Switched on bach"

7
Voila un exemple :[imgVersion=Nord Modular G2 File Format 1
Type=Patch
Version=23
Info=BUILD 266
!Aÿ_ÐpJÆGÑ@ @ %  àXA? Ð`Aàdp?~$?@  " t,À?Ì $"@??Pà!ÂÁ%B xDÐ?§hDÁ?@a?ÀHTð?Q`EÀÁ? d t4h°x?@ ??qÐA?ÀÜxÐp73?
J5#@ ? ` #P ?  C° A{&Â@ ??!`i ?`RÛ@6?E?ÀD?`@Á@DÀ àD? àEB àD àBÁ AÁ!`Á@A?@D@ @C A?C H`ÀGÀc@ÀcÀÀ@!ÆA@À?AD?A@!Æ?@!ÁÂBáÂ@!Ã?A???"àH"àAA"àF#`G@$FÀ"?A@  G??Á@@À GC CB#ÀÇA#àEc@G G@ Æ@@ Ã?@?F@? EA AÁ D?B?AÀC`C`C@@@RK A?? B@ @D"?DÁ?!??!CA? ? ?@ @? À?@ÀÀ@@Á?@F?ÀGÀA@MC?Â@H @?? @? @?? @? @?? @? @?? @? @?È ,?@òÈ l?AòÈ ? 8à ? 8à@????0 A?p B??  e (?@Ê0PÀ2??`??@???
À??@@?P@A? MÁG@B?@(@? à$ B??PÐ?
!@@ `Öþ°õ?ÿ¬ ý`_ëXúÀ @@ ???0 Á@?Àü`_Àü`?À ü`ßÀüa
ãð À^? ãð ÀÞ? ãð Á^? ãð ÁÞ? ?( ?@/P@(*?@(:?@@8ÀwTp0$wPp0Cw0p0cwTp0?@

?0 rÆ@8À?È?ã `@d?|?q??@ Â?I?à©0ü&ÿ?¤À'ðT?þ
?ßÀR`ø*L@?À ??X?:5à@ Ac4` V!À40Á`????@?( p i:"Á`??
°Xà@?#` èÀþD°0 ``Á?? ?@?²?0$È???0@?? k(?? ??°à@;P??X4ð Ö   J¤ @??(2?%R AJ@?1H?)P! L =Z??Õ =Z??Õ !=Z??Õ 1=Z??Õ D? ?00 ?c?00 8?c?00 X?c?00 x?c?0 P``«X@êÅ VZ°U?¬  
?J¨ *?ʨ¸À A¸~;?@*a¸?;?@LA¸Ä;?@gá¸Ä;?@?@x 1À?ÁC?h °@¿Ð@¾#°@»3ð@»D@
?0@@L#@? À@ 0@ALc@?À@ þ?v?@;?¨@®$0Þ?¤ h@´ Ü @î
 ?àGE?(?Àì0?ÞL`?ðÀ?u 7?"?a¼@ T@
à ¢@ouÂx?@@?xp7Pd$p±ÀGpC`à??R 05?Fu 
?w?@Ú?À c}À?üM¼@D?T¡?À @?©Cÿà @?R?í@?¥^@?%JlZ?0ØÈ?hü êPÿø @dÉ?  @?H ?À$P D`?(¢0@ÉQ ??(?RE?F1"?J#?@%?H ??@ ??0 À@?¦åwup L´ß?M? ?¦å ÊnP ßclwvP! @
îXX@???? @©ª»@99aMîXX@?»? A±S³xÙaI"?ûþL?@?ïù2_¿äÈ þÿ?  @? ûþL?@?/ïù2ß¿äÈ þÿ?  @??&L?@?@0@?? `?( A??@??À °?L@àø?Èe? ?´¡ ?
È?D?b$0Q0À?? [# Âý
` h8'C@?<?ÄH`¢`?(¸¶GA?ú:À?ÐpN??$4" y?? ÁDÀ*0Qpl?? ôt(%?? à?
HhD@ò$; A???T`¢àÙèèPK AÀ:?Ð ??äHv"@? ¨ÁEÀ²: /ÑР?
??t4! @9È?ìD?
&P!??? dt_£¡A,-èh"C@?r"? Ø? L0" CÈè0¿GB?X8Z ÐÐD??äD"@±(?`E@?
.-?Ða~??°?bx`F[T?@TBÚY[BU?[B?Ù^X?BÐY? ?ÚBÝÝ ?BPÝ? ?B? ?ÝXÚÀBÑË?Ú ?[$@??BPÚ @BÐÚ ??B?XÙ@[bÀJBÚ @BPÚ ?B?Ú ÀBÐÚ
?BÚ @BPÚ ?B?Ú ÀBÐÚ
B?BPÚ @Z1@ClkGen1X-Fade12-Out1Saturate2Saturate2RndTrig1LfoShpA1by Dasz Garncarz 120@BPM
Mix2-1A1 MetNoise1 RndClkA1
FltClassic1ClkDiv1Saturate1Glide1PShift1Flanger1LfoShpA3X-Fade1LevAmp1LfoShpA2LevMult1ClkDiv2RndTrig1KeyQuant1EnvAHD1OscB1EnvD1EnvD1 RndClkB1ZMMix4-1S1Compress12-Out1Reverb1DelayA1Mix4-1C1Fx-In1 Mix1-1A1o?H :beurk: BONNE LECTURE !!!

"Switched on bach"

8
Le site affiche le contenu du patch sous forme de texte

il faut que tu sauvegarde le fichier avec un clic droit puis "enregistrer sous"
9
Hum quelle jolie prose , alors là je vois pas se qui se passe :???:
C'est zarbe tout cà. :D:
10
On se rencarde sur une télémaintenance et je te fais ca...y'en a pour 30 secondes a paramétrer une ouverture directe de internet explorer au MODULAR G3 Editor