Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Utilisation du G2 comme sequenceur rythmique ?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du G2 comme sequenceur rythmique ?!
Bonjour

dans l'eventualite d'un achat du modular g2 pour jouer des leads en autre et commander des sons de percussions, en fait j'hesite avec le radias mais il ne contient pas un vrai sequenceur rythmique mais seulement 2 patterns ce qui laisse peu de place pour les variations

je souhaitais savoir si les modules de sequenceur disponible
dans le modular g2 permette de sequencer en midi une boite a rhytme externe par exemple
et quel est le pourcentage aproximatif que les modules sequenceurs disponible sur le g2 consomme en puissance dsp ?
2
Je doit pas tout comprendre là.Je vois pas l'interet si tu as une boite a rythme externe mais c'est faisable.
D'autres part le G2 peut très bien etre utilisé en tant que boite a rythme (très puissante d'ailleurs).C'est domage d'utiliser ce synthé juste pour des leads il est tellement puissant que tant fait presque ce que tu veux.D'ailleus si tu as une boite a rythme tu peux trouver des synthés beaucoup moins chère pour faire des leads . :D:
3
Salut Darwen

merci pour ta reponse
je me suis mal exprime en fait le module de son de batteries que je souhaite commander est un Roland Spd20 qui est un module de sons avec des pads
pour jouer live ce n'est pas une boite a ryhtme pardon

il a un super potentiel pour emuler certains son acoustique comme de belle emulation de guitares acoustique et saturees tel que le montre cette demo http://www.clavia.se/G2/G2_teaser.mp3 a partir de 0.31
ce que je pense plus difficile a realiser sur un Nl3 de par son architecture fixe
4
Tu peux émuler des sons de guitares acoustique et electrique avec le G2 meme si le son est sympa il ne sera jamais aussi proche de la réalité.
Il suffit d'aller sur le site de clavia et d'écouter les démos dont celle d'une guitare acoustique c'est assez bluffant quand meme.
:D: