Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Problème de l'entrée XLR

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de l'entrée XLR
Salut à tous,
je viens d'acheter un clavia nord modular G2, j'ai parcourus tous le forum mais rien trouvé à propos de ce problème (j'ai juste eu le temps de feuilleter rapidement le manuel).
Alors voila, lorsque je branche un micro (celui fournis avec le G2x) aucun son ne sort, même en poussant le préamplis. Y a t'il une manipulation à faire pour déclancher l'entrée XLR?
2
As tu essayé avec des presets audio type vocoder ?

"Switched on bach"

3
Pour utiliser le micro il faut un patch qui active l'entrée audio.
Sur www.electro-music.com, il y a des patch dispo gratuitement sur le forum du g2 ...
4
Il faut que tu branches juste le micro sans autre cables en entrée que tu augmente le pré amp presque a fond que tu selectiones un preset type vocoder tu appuis sur une touche du clavier tout en parlant dans le micro et ca doit marcher. :D:
5
Essai de te créer un patch avec un module 2in avec entrée 1 raccordée à un 2out . MOnte le preampli et parle dedans :bravo:

"Switched on bach"

6
J'ai essayé toute vos solutions, sans aucun effet :( , je pense que c'est un default de fabrication :??:
7
Pas cool alors ... :(( desolé pout toi ...

"Switched on bach"

8

Citation : J'ai essayé toute vos solutions, sans aucun effet , je pense que c'est un default de fabrication

En effet, c'est un default de fab :((