Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Controle midi nord modular g2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controle midi nord modular g2
Attention tous les potars rotatifs de facade du synthe ne controle pas ou ne sont pas controlable en midi control(cc)avec d'autres synthé excepté bien sur le logiciel du modulard g2
les voici:
master clock,voice mode,master et micro level
si vous avez d'autres astuces sur le controle (cc) faite signe

@+ :clin:
2
Attention quand même de ne pas confondre les paramêtres globaux et les paramêtres que tu peux assigner aux système modulaire. Exemple : tu peux créer un module pour modifier le tempo et ainsi modifier l'horloge de ton G2 (soit le mettre en master, soit entrer le tempo à la main ...), le paramêtre est assigné au module de tempo (et possède donc un CC) et non aux paramêtres globaux ...
3
Je suis d'accord avec toi je sais tres bien que tous les potards du synthe pilote par le biai des modules le logiciel du g2
4
Salut à tous,
es ce normal que je ne puisse pas assigner aucun des 8 potentiomètre rotatif de la facade de mon g2 pour controler les paramètres de ableton live par exemple?
5
Non :non: cherche dans ton manuel g2 tu as des assignations controleur midi tu doit pouvoir les assigner sur ton sequenceur
6
Tiens bisard, les assignations de tous les touches se font par simple préssion dans live, alors comment puis je faire pour les potars? j'ai regardé dans le manuel et, j'ai pas tous compris dans la section midi :?!:
7
Va dans ton editeur , page TOOLS , et clics sur assigne MIDI :bravo2:

"Switched on bach"

8
Yes merci!!!
:bravo2:
9
J'avais eut un peu de mal aussi au debut avec ce truc ... c'est pas trés intuitif leur systéme ... et pas trés clair dans le manuel , mais bon ... :boire:

"Switched on bach"

10
Oui en effet c'est pas très intuitif, j'ai pas eu le s de me pencher dessus, donc ca me parrez encore flou cette fonction...