Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 02:57:01Controle midi nord modular g2
Attention tous les potars rotatifs de facade du synthe ne controle pas ou ne sont pas controlable en midi control(cc)avec d'autres synthé excepté bien sur le logiciel du modulard g2
les voici:
master clock,voice mode,master et micro level
si vous avez d'autres astuces sur le controle (cc) faite signe
@+
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2007 à 09:48:41
Attention quand même de ne pas confondre les paramêtres globaux et les paramêtres que tu peux assigner aux système modulaire. Exemple : tu peux créer un module pour modifier le tempo et ainsi modifier l'horloge de ton G2 (soit le mettre en master, soit entrer le tempo à la main ...), le paramêtre est assigné au module de tempo (et possède donc un CC) et non aux paramêtres globaux ...
Salut à tous,
es ce normal que je ne puisse pas assigner aucun des 8 potentiomètre rotatif de la facade de mon g2 pour controler les paramètres de ableton live par exemple?
Tiens bisard, les assignations de tous les touches se font par simple préssion dans live, alors comment puis je faire pour les potars? j'ai regardé dans le manuel et, j'ai pas tous compris dans la section midi