Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Modular G2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
29 Avril 2007 à 21:45Sons house et electro du g2 modular ?
Bonjour a tous , j ai essaye le g2 modular dans un magasin . ce synthe a des sons extraordinaires neanmoins je souhaiterais avoir une palette sonore oriente bien plus vers la house et l electro . esceque les patches a telecharger sur le net pourrai me donner satisfaction ? je n ai aucunne idees des styles de sons que l on peut telecharger . sinon est il possible d ecouter les patches du net n etant pas encore possesseur du g2 ? y a t il des demo ? merci pour vos reponses .
Il est loin de te donner le son du vrai, mais il te permet de charger tous les sons, notamment ceux disponibles ici: http://electro-music.com/g2patches.php
et te donnera un bon aperçu (monophonique) des capacités de la bête.
Enfin un G2 pour faire une boite à patch c'est un peu dommage vu le prix et les possibilités de la bête.
Ca fait un peu: " je sort le missile transcontinental pour fêter le 14 juillet".