Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2007 à 21:45:16Sons house et electro du g2 modular ?
Bonjour a tous , j ai essaye le g2 modular dans un magasin . ce synthe a des sons extraordinaires neanmoins je souhaiterais avoir une palette sonore oriente bien plus vers la house et l electro . esceque les patches a telecharger sur le net pourrai me donner satisfaction ? je n ai aucunne idees des styles de sons que l on peut telecharger . sinon est il possible d ecouter les patches du net n etant pas encore possesseur du g2 ? y a t il des demo ? merci pour vos reponses .
Il est loin de te donner le son du vrai, mais il te permet de charger tous les sons, notamment ceux disponibles ici: http://electro-music.com/g2patches.php
et te donnera un bon aperçu (monophonique) des capacités de la bête.
Enfin un G2 pour faire une boite à patch c'est un peu dommage vu le prix et les possibilités de la bête.
Ca fait un peu: " je sort le missile transcontinental pour fêter le 14 juillet".