Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Clavia softcase 4 pour voyageur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavia softcase 4 pour voyageur
Salut à tous,
intérréssé par le NMG2 et ses dimensions , je voudrai savoir si on peut loger un pc de 17 pouce et voire quelques effets dans le bag . mon soucis est l'encombrement vu que je veux le transporter par avion sans le mettre en soutte .merci pour votre expérience
2
Yeah.

Ah oui tu peux mettre un laptop de 17" et des effets, mais uniquement si tu ne mets pas le G2.

Désolé, mais il rentre tout juste dedans. Tu y caseras deux ou trois cables en plus dans la pochette frontale et c'est tout.
3
Merci pour ta réponse ,me voilà bien embarrassé car je voulai tout mettre dans le bag: nmg2 +laptop + effets
4
Dangeureux de mettre le G2 en soute ! Le fly est souple et donc ne protège pas ton G2 en cas de choc violent !
Pour ton PC, une bonne malette type "flycase" dans n'importe quel magasin de bricolage fera l'affaire. Tu peux même glisser une mousse semi dure à l'intérieur pour éviter que l'ordinateur ne flotte dans la valisette.
Pense bien à prendre tout ton matos en bagage à main dans l'avion, sinon c'est la casse assurée ..
5
Oui je veux tout prendre en cabine avec moi mais dans un seul bagage , j'ai deja une sacoche pc pour le laptop et la carte son motu ultralite . le probleme c'est que air france n'est pas trop d'accord pour deux bagages à main .
6

Citation : Ah oui tu peux mettre un laptop de 17" et des effets, mais uniquement si tu ne mets pas le G2.



C'est bien ca :mrg: