Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 21:29:09Clavia softcase 4 pour voyageur
Salut à tous,
intérréssé par le NMG2 et ses dimensions , je voudrai savoir si on peut loger un pc de 17 pouce et voire quelques effets dans le bag . mon soucis est l'encombrement vu que je veux le transporter par avion sans le mettre en soutte .merci pour votre expérience
stiiiiiiive
3554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2007 à 22:14:21
Yeah.
Ah oui tu peux mettre un laptop de 17" et des effets, mais uniquement si tu ne mets pas le G2.
Désolé, mais il rentre tout juste dedans. Tu y caseras deux ou trois cables en plus dans la pochette frontale et c'est tout.
Dangeureux de mettre le G2 en soute ! Le fly est souple et donc ne protège pas ton G2 en cas de choc violent !
Pour ton PC, une bonne malette type "flycase" dans n'importe quel magasin de bricolage fera l'affaire. Tu peux même glisser une mousse semi dure à l'intérieur pour éviter que l'ordinateur ne flotte dans la valisette.
Pense bien à prendre tout ton matos en bagage à main dans l'avion, sinon c'est la casse assurée ..
Oui je veux tout prendre en cabine avec moi mais dans un seul bagage , j'ai deja une sacoche pc pour le laptop et la carte son motu ultralite . le probleme c'est que air france n'est pas trop d'accord pour deux bagages à main .