Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Modular g2 sans carte son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modular g2 sans carte son
Bonjour a tous ... je souhaite acquerir le modular g2 et l utiliser sans carte son ( finance oblige ). si je branche directement le synthé a l ordi par le cable usb et que je construise mes patches , tout en faisant sortir le son par les sorties du g2 reliéés a ma table de mixage , esceque je peux donc entendre le son de mes patches en construction en temps réél ? ou escequ il me faut obligatoirement une carte son ? pour ma par bien sur j espère que la première possibilité soit possible . merci pour vos réponses .

 

 

2
Une carte son ça coute 35 €. tu prends la behringer de base(essaye de la négocier avec ton g2 si tu le prends neuf).
3
Ce n'est pas tout à fait sa question...
Le G2 est un synthé comme un autre: il n'a pas besoin d'une carte son, il n'a besoin que d'un ordinateur avec un port USB pour être édité.

Donc, effectivement, en branchant les sorties stéréo du G2 à une paire d'entrée d'une table de mixage, tu peux jouer "en direct" du G2 tout en l'éditant sur ton ordinateur.

Attention: pas sous Vista (pas encore), l'ordinateur: Clavia n'a pas encore fait de mise à jour de son éditeur G2.
4
Merci pour vos réponses , j ai déja ce souci en moins d achat de carte son . sinon 35 euros ce pas cher c est vrai mais je parlais plutot d une carte son haut de gamme qui serait alors bien plus chère . merci encore .