Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2007 à 21:22:30Modular g2 sans carte son
Bonjour a tous ... je souhaite acquerir le modular g2 et l utiliser sans carte son ( finance oblige ). si je branche directement le synthé a l ordi par le cable usb et que je construise mes patches , tout en faisant sortir le son par les sorties du g2 reliéés a ma table de mixage , esceque je peux donc entendre le son de mes patches en construction en temps réél ? ou escequ il me faut obligatoirement une carte son ? pour ma par bien sur j espère que la première possibilité soit possible . merci pour vos réponses .
Anonyme
1766
2Posté le 17/10/2007 à 21:42:36
Une carte son ça coute 35 €. tu prends la behringer de base(essaye de la négocier avec ton g2 si tu le prends neuf).
0
Coyote14
16405
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/10/2007 à 21:49:07
Ce n'est pas tout à fait sa question...
Le G2 est un synthé comme un autre: il n'a pas besoin d'une carte son, il n'a besoin que d'un ordinateur avec un port USB pour être édité.
Donc, effectivement, en branchant les sorties stéréo du G2 à une paire d'entrée d'une table de mixage, tu peux jouer "en direct" du G2 tout en l'éditant sur ton ordinateur.
Attention: pas sous Vista (pas encore), l'ordinateur: Clavia n'a pas encore fait de mise à jour de son éditeur G2.
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/10/2007 à 09:46:00
Merci pour vos réponses , j ai déja ce souci en moins d achat de carte son . sinon 35 euros ce pas cher c est vrai mais je parlais plutot d une carte son haut de gamme qui serait alors bien plus chère . merci encore .